Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2006 00:26

Photos des annonces #1
Est à  cause de Mozilla à Les photos jointes aux petites annonces ne s'affichent pas..

Autre remarque : la largeur d'affichage du trombinoscope dans "kit du kiffer" dépasse la largeur de l'écran , ca oblige à  rpendre l'ascenseur horizontal ..

A+
Anonyme  

Re: Photos des annonces #2
Citation :

surfthewave a écrit:
Est à  cause de Mozilla à Les photos jointes aux petites annonces ne s'affichent pas..

Elles s'affichent sous Firefox/Mac OS X et Safari.

Citation :

surfthewave a écrit:
Autre remarque : la largeur d'affichage du trombinoscope dans "kit du kiffer" dépasse la largeur de l'écran , ca oblige à  rpendre l'ascenseur horizontal ..

Je pense que c'est d» aux images liées (par opposition aux images téléchargées qui s'affichent sous forme d'aperçus cliquables).
Je remarque en passant que seules les photos liées du trombinoscope ont survécu à  la migration.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2006 05:52

Re: Photos des annonces #3
Oui, les photos du trombinoscopes se sont volatilisées. Mais maitenant il est possible d'editer votre post pour mettre une photo récente.

Pour les petites annonces, je n'ai aucun problèmes sous IE 6 et Firefox avec WinXP.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6