Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 13:19

1 voiture, la mer à  boire? #1
Coucou tt le monde,

Depuis peu je suis sans voiture (2 semaines déjà  et j'en peut plus!). Je me suis donc dit betement, ben ma caille allons faire de quelques concessionnaires pour la voiture d'occas qu'il me faut!
après quelques coups de fil à  droite à  gauche, je me rends compte que très peu de concessionnaires accepetent les paiements en plusieurs fois.
Aucun soucis me direz-vous, il suffit d'appeler 1 des ces conneries de boites de crédit de m... ou alors entrer en contact avec sa banque pour obtenir satisfaction. Et vous aurez bien raison. Après tout le cout du pret comme celui que je souhaite faire (quelque chose comme 3500€) ne devrait pas etre exorbitant. D'autant plus que je pourrai payer ce pret sans trop de soucis. Je viens de finir mes études et je commence à  bien etre habitué au copieux festins riz avec en accompagnement : riz et dessert: riz. Alors quelques jours de plus...
Mais voilà  je suis intérimaire et aucun organisme, ni ma banque ne semble assez courageux pour me préter quelques centimes. Vous me direz et la famille? J'ai testé cette voie aussi, sans succès.
Il y a bien un organisme( le fasst je crois) qui ne prète qu'aux intérimaire mais moi il faut l'être depuis plus de six mois je crois ( moi c'est depuis juillet dernier alors...)Je ne comprends pas pourquoi? Ces gens là  ne savent-ils pas qu'ils envoient chier un futur millionnaire! (euromillion demain, il est pr moi celui là !!).
Ma question est très simple.
Quelqu'un connaitrait-il des fois, comme ça, en passant, vite fait quoi, un garage qui accepte le paiement en plusieurs fois?
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 13:33

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #2
Salut Chabin !!
T as recuperé ta planche?
pour tes paiements en 3 fois ... alors là  je vois vraiment pas y a pas moyen de faire 3 cheques que le mec encaissera au fur et a mesure ...???
Si tas recuperé ta planche dis nous ce que tu en penses ?

Anonyme  

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #3
plutot que d allez dans un gaarge officiel, vas cdans les petis garages ......

eux aussi ont des voitures a vendre ou connaissent des gens qui vendent ......
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 15:12

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #4
[mode huile-sur-le-feu on]

Vois avec VJM il vend un scenic, y a 2 ou 3 trucs à  refaire mais sinon il est état nickel



[mode huile-sur-le-feu off]
à” mon bateauhoho
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 15:37

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #5

Alors celle là  pour foute la merde elle est trop bonne !!!!
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 15:38

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #6
C est ça quand on se fait c... faut aller naviguer !!!!
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2006 16:24

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #7
Citation :

Olivier a écrit:
[mode huile-sur-le-feu on]

Vois avec VJM il vend un scenic, y a 2 ou 3 trucs à  refaire mais sinon il est état nickel



[mode huile-sur-le-feu off]


:)

Je confirme ; les pneus et les cardans sont nickels.... Voitture tr-s bien entretenue... Il ne saurait donc y avoir de pb....
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2006 00:34

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #8
sinon VJM tu le vends combien ton tas de bou....enfin ta voiture quoi?
Méchouillej'ai fait un ou deux ptit garage mais je sais pas pourquoi, à  chaque fois l'homo erectus plein de poilus que j'avais en face de moi m'accordait autant de temps que j'en accordais à  l'exercice des maths à  l'époque où j'étais en terminal L donc...
T'aurais pas 1 ou 2 adresses de garages des fois?

Ric je n'ai tjrs pas récupérer ma planche, d'ailleurs si j'arriveà  me trouver 1 titine, je la baptiserai de suite parun ptit tour ds le cotentin, histoire de la former un peu qd même!

Bon là  comme ça il est un peu tard dc j'pense à  tt et n'imp. Vous avez remarqué que les véhicules de sté type 206 coute moins cher. Sans doute à  cause des 2 places mais bon, ça coute combien de faire réinstaller des sièges à  l'arrière? parceque le tout coute pas trop cher...
ou alors aller à  la casse et récupérer tt plein de pièces pour monter moi mm ma caisse façon kit, comme ds la pub pr la 206 avec le mec en Inde qui se fabrique la sienne avec un éléphant.
Bon stop à  la connerie, j'vais au lit!
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2006 00:43

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #9
Heu ... Je dis peut-être une connerie, mais je crois qu'il faut que tu la fasse passer aux Mines après, donc c'est la grosse merde si tu sais aps où tu mets les pieds.
à” mon bateauhoho
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2006 08:52

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #10
Citation :

chabin a écrit:
sinon VJM tu le vends combien ton tas de bou....enfin ta voiture quoi?


Heu, je ne sais pas vraiment si tu parles sérieusement (si oui, tu as du rater un sujet du forum people... ;) ) donc je vais te répondre sérieusement. Ma scénic n'est pas à  vendre pour tout un tas de raison dont la première est que si je devais te la vendre en l'état, le prix serait dans une fourchette de 500€ à  1000€ et tu aurais ensuite pour 2300€ de réparation... La seconde est que je n'ai pas d'argent pour me racheter une voiture derrrière...
Anonyme  

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #11
et louer une voiture chabin c'est pas possible non plus ?,le temps de voir comment evolue ta situation ,je c'est pas du tout les papiers qu il demande pour ca mais tu peux essayer .

apres sans fiche de paye c'est super limité c'est kler meme si certain comme cetelem demande pas des mass ou verifie pas a fond tes données je pense que ca doit pas etre evident ( sans caution ou que quelqu un prenne le credit pour toi et toi tu le rembourse facon famille )
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2006 16:35

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #12
Si tu as besoin d'une stricte 2 place et que tu as 1500 euros en caisse (récupérable!) j'ai une combine pour toi : une smart 2 places gratuite (seule une caussion est demandé) l'assurance et l'entretien est payé par les pubs sur la voiture...
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2006 11:54

Re: 1 voiture, la mer à  boire? #13
je crois avoir déjà  entendu parler de ce procédé. ça fctionne vraiment?Comment ça marche? on avance les 1500 € et qq jours après on va chercher sa torpédo couverte de pub?
je cherche qd mm 1 caisse où je pourrai mettre mon matos. je crois que la smart ne le permet pas, enfin on ne sait jamais mais bon j'ai jamais vu de bard de toit sur 1 smart.
En plus je crois que j'aurai du mal à  faire entrer mon mètre 92 dedans.
Sinon si ya 1 kiffeur pas chiant ( oui je sais c'est bcp demander là !) qui vend...