Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pierre-Jean Pierre-Jean
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/07/2004 11:29
  • De Bayeux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 107
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2006 21:04

Re:... #21
Je ne suis pas un expert des sites, d'ailleurs je n'y met pas souvent les pieds, mais je pense qu'il est important pour l'avenir du Kiff que le site soit convivial et attire toujours de nouveaux adeptes (bein oui, certains s'en vont et d'autres arrivent ).

Sorti des considérations purement informatiques, le but est de se connaitre, covoiturer, naviguer, etc.... après ça, la question est d'attirer les planchistes plus que les informaticiens
:
Fanatif grip 90 - Fanatic STB freewave 105
Duotone superhero 4 - 4.7 - 5.3 - 5.9
Pierre-Jean Pierre-Jean
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/07/2004 11:29
  • De Bayeux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 107
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2006 21:08

Re:... #22
Citation :

garde ton temps pour optimiser tes nav!!!!!


C'est gratos comme conseil
Anonyme  

Re:... #23
bon j ai pas tout suivi car je vois des changements mais seulement au niveau de la barre la haut


bref je suis content que Laurent du KIFF ne soit pas le meme que le Laurent de DW !!!!

merci Laurent de faire vivre le site ......
sinon je peux pas vou aidé suis une merde en internet

mais F4009 as raison qui viens ..... ????
Anonyme  

Re:... #24
Allez, j'ajoute moi aussi mon grain de sel:

Xoops, je suis pas fan, j'ai déja pratiqué et c'est assez lourd à  mettre en place. Pas à  faire fonctionner mais à  custommiser et si on le fait pas, c'est moche. En plus, le forum de base de xoops est super désagréable à  utiliser, contrairement à  PHPBB.

Pour le google maps, par contre, je trouve ça top.
Anonyme  

Re:... #25
Moi je suis entrain de monter un site mais basé sur PHPNuke, c'est un portail se plugant sur phpbb, avec phpnuke, tu peux poster des news, y ajouter des commentaires ... et en plus il est parametable aisément.
Voilà  je sais pas si ca va faire avancer le shmilblick mais bon.. lol

Par contre je suis entrain de préparé mon compte rendu pour mes 4 jours passé à  leucate le WE du 15 aout.
Biz à  tous
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2006 19:10

Re:... #26
Laissez tomber. J'abandonne l'idée car j'ai trouvé dans vos réponses, l'énergie pour améliorer le site actuel.

Je commence à  maitrîser Phpbb et GF Portal. Et j'ai trouvé de nombreux mods trés interréssants qui sont sortis récemment, dont plusieurs dédiés à  Google Maps.

Je verouille donc ce post.