Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2015 22:29

Cr Wissant Lund 13.07 #1
Ok ok, gofast avec Geforce sur place vers 12h00 la mer est encore haute, la marée haute était à  11h00 donc mise à  l'eau à  MH+2, vers 13h00.
A notre arrivée le vent a l'air capricieux, pas trop de vague....
Je gréé tranquillement ce que j'ai de plus gros, 4,7m², normalement les prévisions sont meilleurs que dimanche alors ça devrai le faire, le temps de gréer et que la mer descende et là  les vagues ont pris de la taille mais pour le vent on a un doute, tout le monde a un doute....
Je me jette le premier, grande surprise!!! ça souffle! ça souffle fort même! 4,7 au taquet! le vent est bien side ; franchement de la berge on y croyait pas!!
Et des vagues!! 1m/1m50 glassy au départ, le première heure est topissime!! de nombreux surfs et des jumps! Comme vous m'avez un peu énervé avec le CR de dimanche j'ai décidé d'envoyer du gros, beaucoup de backloop pour moi, au départ un peu en vrac mais avec les nombreux essais ça commence à  bien rentrer! Les derniers je les posais...enfin presque si je me faisais pas arracher, ou que je cassais pas le bout de la poignée avant, ou qu'un pied glisse, ou pire le mât!!!! oui j'ai cassé un mât en réception de backloop et en trois morceau au niveau de la poignée....(le premier qui dit que je suis gros aura affaire à  moi!!)
Après la casse remise à  l'eau en 4m², nickel pile poil!! j'étais très bien!
Durant la journée le vent a tourné un peu sideon, j'ai des difficultés à  surfer avec cette orientation, puis sur la fin (16h30) le vent c'est remis side, nickel!!!

Bon conclusion, super journée!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne nav comme celle-ci à  wissant et il ne fallait surtout pas la louper!!!! fidèle au prèv...
Dixit Woodwish : "c'est dix fois mieux qu'hier!!!" et avec la banane comme tous les riders sur la plage!
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2015 23:05

Re: Cr Wissant Lund 13.07 #2
Je veux bien te croire, à  part du zef (nauséabond de surcroit), il n'y avait rien hier
Dimanche en plus, donc lundi, vous deviez être x3 moins que nous sur l'eau
Bravo pour les backs !
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2015 23:09

Re: Cr Wissant Lund 13.07 #3
bah aujourd'hui ça ne sentait pas mauvais! et effectivement on devait être beaucoup moins!
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2015 09:49

Re: Cr Wissant Lund 13.07 #4
Bonne pioche les gars !
Seb, t'es une brute !!
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2015 09:59

Re: Cr Wissant Lund 13.07 #5
Pour les responsable du site ! pas mal de soucis pour poster à  partir d'un iphone...

J'avais écris un truc sympa mais là  j'ai la flemme de refaire.

Bonne session pour moi après 1 mois et demi sans planche. j'ai vu Aloha s'envoyer en backloop sur tout ce qui bougeait. Pour ma part, comme toujours j'ai plutôt chercher à  surfer.

Sinon, j'ai qu'une phrase à  dire sur wissant => kill the kites qui ne respectent rien.... sur ma dernière vague, un mec me jibe dessus comme si de rien n'était.... il a de la chance que j'ai raté mon aérial, sinon je lui tombais dessus....

Et sinon comme précédemment lu dans le report de dimanche. le cailloux de devant est vraiment trop haut... je crois qu'il va falloir faire une mission commando pour l'enlever... au retour j'ai pas eu de soucis mais à  l'aller ça m'a bien soulé de me retrouver la voile plaquée sur le cailloux....
Franky Franky
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 28/06/2005 18:04
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 315
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2015 12:16

Re: Cr Wissant Lund 13.07 #6
Je confirme en tout cas moi qui ai fait les 2 sessions : je me suis bien ennuyé dimanche mais hier etait top. Et que c'est agréable de rentrer avec personne sur la route jusque dans Paris !