Ok ok, gofast avec Geforce sur place vers 12h00 la mer est encore haute, la marée haute était à 11h00 donc mise à l'eau à MH+2, vers 13h00.
A notre arrivée le vent a l'air capricieux, pas trop de vague....
Je gréé tranquillement ce que j'ai de plus gros, 4,7m², normalement les prévisions sont meilleurs que dimanche alors ça devrai le faire, le temps de gréer et que la mer descende et là les vagues ont pris de la taille mais pour le vent on a un doute, tout le monde a un doute....
Je me jette le premier, grande surprise!!! ça souffle! ça souffle fort même! 4,7 au taquet! le vent est bien side ; franchement de la berge on y croyait pas!!
Et des vagues!! 1m/1m50 glassy au départ, le première heure est topissime!! de nombreux surfs et des jumps! Comme vous m'avez un peu énervé avec le CR de dimanche j'ai décidé d'envoyer du gros, beaucoup de backloop pour moi, au départ un peu en vrac mais avec les nombreux essais ça commence à bien rentrer! Les derniers je les posais...enfin presque si je me faisais pas arracher, ou que je cassais pas le bout de la poignée avant, ou qu'un pied glisse, ou pire le mât!!!! oui j'ai cassé un mât en réception de backloop et en trois morceau au niveau de la poignée....(le premier qui dit que je suis gros aura affaire à moi!!)
Après la casse remise à l'eau en 4m², nickel pile poil!! j'étais très bien!
Durant la journée le vent a tourné un peu sideon, j'ai des difficultés à surfer avec cette orientation, puis sur la fin (16h30) le vent c'est remis side, nickel!!!
Bon conclusion, super journée!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne nav comme celle-ci à wissant et il ne fallait surtout pas la louper!!!! fidèle au prèv...
Dixit Woodwish : "c'est dix fois mieux qu'hier!!!" et avec la banane comme tous les riders sur la plage!