Hello , à‡a fait un moment que je pense a ca et que je me dis qu'un jour j'en parlerai . Voilà , je trouve que le module "photos" du kiff est sous exploité et trouve cela dommage . Il permet de poster des photos par région , on peut y mettre un commentaire (et y répondre ), les dernières photos se trouvent en première page du site (à gauche )...etc
J'ai egalelent l'impression d'être l'uns des seuls a "noter" les photos , là aussi , je trouve cela dommage .
remi94 a écrit : Hello , à‡a fait un moment que je pense a ca et que je me dis qu'un jour j'en parlerai . Voilà , je trouve que le module "photos" du kiff est sous exploité et trouve cela dommage . Il permet de poster des photos par région , on peut y mettre un commentaire (et y répondre ), les dernières photos se trouvent en première page du site (à gauche )...etc
J'ai egalelent l'impression d'être l'uns des seuls a "noter" les photos , là aussi , je trouve cela dommage .
Voilà , c'est dit ... Rémi
De quoi parles-tu?
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 a écrit : Hello , à‡a fait un moment que je pense a ca et que je me dis qu'un jour j'en parlerai . Voilà , je trouve que le module "photos" du kiff est sous exploité et trouve cela dommage . Il permet de poster des photos par région , on peut y mettre un commentaire (et y répondre ), les dernières photos se trouvent en première page du site (à gauche )...etc
Voilà , c'est dit ... Rémi
De quoi parles-tu?
du module photo que tu as en haut de ton ecran. Lorsque tu cliques dessus, tu as les photos qui ont été postées. Par exemple (ci-dessous), tu as posté une photo de stic au crotoy (en mettant un titre sympa) et bien il y a deja deux notes. Tu as aussi une photo (de moi d'ailleurs) avec 4 notes