Très bonne session à Jonville, au début top avec de bonnes séries déroulantes et du vent side, puis irrégulier ensuite avec un vent qui tourne On parfois et des vagues qui se ramolissent mais une très bonne session dans l'ensemble, sous le soleil, en 4.2 Photos de Quentin, avec Woodwish et Richard
Ouais, c'était une bien bonne journée. Une première pour moi à jonville et malgré un vent très irrégulier j'ai bien aimé cette session. Je le referais sans hésiter. Sympa les photos, à bientôt les amis ;)
Belle journée avec des vagues et du vent bien trop fort pour ma 4,8. Dommage de ne pas avoir emmené ma 4,2 en saut il y avait de quoi faire. En surf trop toilé ,pas moyen de fermer une courbe . Le spot est superbe avec une mise a l'eau très agréable :(gazon pour gréer et parking avec de l'espace) Top covoiturage ,merci Quentin pour les photos.
jbzh a écrit : Au taf... Pas mal mais elle n a pas l air de détrôner la sanglier session avec des dinausaures du kiff.
Au vu de la vidéo du Duke je crois que ça y ressemblait beaucoup, même orientation, même taille de vague et force de vent, même temps:) En fait je ne crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux à Jonville (qui est déjà très bien), à moins de 3 jours baston d'Est puis virement en NNE et là c'est clair que c'est plus side avec de la taille En tout cas c'est le bonheur ce spot, les couleurs, le cadre, les rampes de lancement, la place , bref...;à refaire
Ce spot à un air de skate park pour apprendre à sauter !! qd un peak veut bien être un peu raide.
La vague était très mol, mais s'il y avait suffisamment de vent pour surfer avec la vitesse du vent (car la vague est ultra mol et ferme d'un coup tu peux te faire secouer un peu) .
Sinon je suis rentré rapidement car j'étais congelé... difficile de passer de 27 degré nav en short à la combinaison d'hiver, les chaussons, et la cagoule !
Merci à tous pour la conduite collaborative ! y a pas à dire conduire 1h30 sur un trajet AR à 6h cela n'a pas de prix !
Content que les photos vous plaisent :) la prise de photo du cailloux est propice aux images de sauts mais moins aux images de surf !