Well done, moi j'attends ma licence pour pouvoir faire mon inscription.... Dossard 689 comme d'hab normalement
D'ailleurs, ça parle GPS dans un autre post. Pour ceux qui en ont, pensez à le prendre, on pourra faire des replay après les manches pour voir les stratégies de tout le monde. On le fait à chaque fois et c'est vraiment sympa.
X-Off a écrit : Je ne sais pas quels sont les poneys qui s'y inscrivent mais j'ai vu que ça travaille déjà sérieusement à la salle de muscu pour certain !!
Présent aussi normalement, j'attends également ma licence... cette année, je n'y serai pas une semaine complète ! j'ai posé mon mercredi et vendredi bien sur. Départ possible, mardi soir...à suivre suivant méteo
Question "sait-on jamais" sachant que j'ai un format criquet pour le slalom (68kg), 0 matos de slalom & jamais rien cassé en matos (c'est pour cela que le miens _de vague uniquement_ est si vieux ).
Un Kiffeur Slalomeur plus costaud que moi participant au défit serait-il à même de me louer pour un tarif raisonnable du matos 2 crans en volume (board) et surface (voiles) en dessous de celui qu'il utilise & qui ne devrait pas lui servir / que je cèderai-rendrai volontiers s'il le faut si le vent monte par ex.?
Logistiquement, si je descends, je devrais être à 50 bornes chez un ami qui y a une maison et fais les A/R pour y participer.
@ Patrick, ce nest pas évident de faire le Défi avec du matos inconnu.... Pour info il y a pas mal de gars qui le font en matos de vague notamment quand ca bastonne et qui finissent plus que bien. Apres ta proposition est peut être plus aisées avec des personnes en off, car coté logistique cest toujours un peu tendu....
Guillaupe a écrit : @ .... Pour info il y a pas mal de gars qui le font en matos de vague notamment quand ca bastonne et qui finissent plus que bien.
Merci de l'info. Guillaupe. Ca m'a l'air compromis sans équipement dans lequel on a fait quelques navs / réglages propres à soi & l'auto-gestion déjà assez tendue on dirait Ceux qui le font en "OFF", j'imagine que cad sans inscription, çà se passe comment? Vous naviguez dans les courses quand même, ou autour du programme et plus là pour la fiesta qu'autre chose?
Guillaupe a écrit : @ .... Pour info il y a pas mal de gars qui le font en matos de vague notamment quand ca bastonne et qui finissent plus que bien.
Merci de l'info. Guillaupe. Ca m'a l'air compromis sans équipement dans lequel on a fait quelques navs / réglages propres à soi & l'auto-gestion déjà assez tendue on dirait Ceux qui le font en "OFF", j'imagine que cad sans inscription, çà se passe comment? Vous naviguez dans les courses quand même, ou autour du programme et plus là pour la fiesta qu'autre chose?
Ils te raconteront eux meme mais en gros ils se valent a la prise d eau ou a pln et ils naviguent normal. Quand ils voient la meute arriver ils se rangent et attendent gentiment que ca passe... Et reprennent ensuite Apres on fait la chouille ensemble.... Il est assez mal vu et venu de "s incruster" dans la course sans y participer officiellement même si certains le font.
Inscrit également avec vous au défi wind 2015, c'est ma première ; ). normalement numéro 23 (chiffre adoré ; D)
Cependant, j'aimerais savoir ou m'orienter pour prendre une loc, auriez-vous des pistes à
Ne connaissant pas le secteur de gruissan....
On m'a parlé de chalet ou îlot ?
Je vous remercie par avance.
Cyril Alias Coincoin
Oui le mieux ce sont les chalets, faut voir avec les agence immo de gruissan et quelques sites de location de vacances. Pas de frais et c'est pas mal. Seul truc faut faire vite pour avoir du choix. Petit conseil, ne pas aller au delà de l'ilot 7/8 grand max. ça a l air de rien mais après ça fait loin. Entre 300 et 2000€ la semaine selon le chalet. Tu as la possibilité de planter ta tente sur le parking mais pas très confort d autant s il y a cartouche. Il y a aussi le camping de Gruissan muni mais ça fait tout de même loin pour les briefs sauf à ce caler sur la plage et traverser le canal.