Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 19:25

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #41
video visible dans 2heures je pense le temps du chargement sur you tube en HD
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2429
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 20:49

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #42
Sympa. J'ai toujours connu antifer par sud-ouest gris et pluvieux.
Finalement par nord est ensoleillé Ç'est plus réjouissant.
Ca reste quand même bien plat avec un petit nord est.
Mes spots : w-idf.fr
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 20:57

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #43
Citation :

fafar a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Ben si c'est pour l'utiliser 5 fois dans l'année, t'as qu'à ne pas l'utiliser hein ! et puis sinon, pour le craquer, le mieux c'est de demander à Action Replay qui passe ici de temps en temps, vu que c'est lui qui l'a conÇu ;)


Ô Saint Paquito, je bois ta sagesse...Comment n'y ai-je pas pensé avant...??...ne pas l'utiliser...........merci, c'est judicieux.......arff je me doutais bien que je m'exposais aux donneurs de leÇons qui ne téléchargent jamais de MP3, DivX, logiciels etc...des saints quoi...

Guillaume est super sympa de traiter nos traces gpx rapidement. Donc oui, je pourrais patienter à chaque fois. Oui mais...non. Je suis curieux quand je rentre d'une bonne session de voir si j'ai grapillé qq noeuds en Vmax depuis que je me suis équipé en slalom, si j'ai amélioré mon jibe....humain non?
J'ai bien trouvé des sites web qui permettent la lecture online mais il y a un décalage (effet Doppler?) entre leurs valeurs et celles rendues par GPSAR (que j'ai pu utilisé 3mois).

Alors, oui, c'est peut-être maladroit de ma part étant donné que ce logiciel est développé par un planchiste et non une multinationale. Mea culpa.
J'ai surtout eu tord de lancer la requête avant d'aller voir le site car je viens de voir à posteriori qu'il y a une ancienne version totalement free qui me suffira amplement.

Je précise juste que mes traces proviennent d'un Note2 et qu'il n'y a pas moyen de visualiser les données en temps réel. Seuls les fichiers GPX sont à exporter.

D'autre part, j'assume totalement ma demande concernant le registre pour une autre raison : c'est un logiciel très pointu ! Pour ma pratique, mes attentes, j'en utiliserais même pas 5%.

Bon, il y a déjà suffisamment de choses qui saoulent dans notre quotidien, si en plus on doit se bâcher entre kiffers...



Je m'étais retenu à la première intervention, sous le choc sans doute, halluciné certainement.
Maintenant que je viens de retrouver toute ma lucidité, je vais te confirmer qu'il est effectivement d'usage de payer la musique qu'on écoute, les logiciels que l'on utilise et les films que l'on regarde. Tout comme le péage d'autoroute, les pommes dans les supermarchés etc.
En fait derrière tout Ça, il y a des petits mecs et des petites nanas qui bossent.
On s'en fout que le logiciel soit développé par un planchiste pour les planchistes. Le logiciel GPSAR est payant donc on le paye.
Penses à tous ces jeunes incrédules qui nous lisent, perplexes, ne sachant plus reconnaitre le bien du mal ! Je te propose une belle action pour effacer cette malheureuse maladresse. Tu devrais t'enquérir tout de suite de la toute dernière version de GPSAR en payant 32 euros. Tu feras un geste à l'ensemble de la communauté en permettant ainsi que Yann puisse continuer à développer son application et surtout proposer à la jeunesse démunie du windsurf une version gratuite.

Merci d'avance pour ce beau geste
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:01

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #44
Citation :

420 a écrit :
Citation :

fafar a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Ben si c'est pour l'utiliser 5 fois dans l'année, t'as qu'à ne pas l'utiliser hein ! et puis sinon, pour le craquer, le mieux c'est de demander à Action Replay qui passe ici de temps en temps, vu que c'est lui qui l'a conÇu ;)


Ô Saint Paquito, je bois ta sagesse...Comment n'y ai-je pas pensé avant...??...ne pas l'utiliser...........merci, c'est judicieux.......arff je me doutais bien que je m'exposais aux donneurs de leÇons qui ne téléchargent jamais de MP3, DivX, logiciels etc...des saints quoi...

Guillaume est super sympa de traiter nos traces gpx rapidement. Donc oui, je pourrais patienter à chaque fois. Oui mais...non. Je suis curieux quand je rentre d'une bonne session de voir si j'ai grapillé qq noeuds en Vmax depuis que je me suis équipé en slalom, si j'ai amélioré mon jibe....humain non?
J'ai bien trouvé des sites web qui permettent la lecture online mais il y a un décalage (effet Doppler?) entre leurs valeurs et celles rendues par GPSAR (que j'ai pu utilisé 3mois).

Alors, oui, c'est peut-être maladroit de ma part étant donné que ce logiciel est développé par un planchiste et non une multinationale. Mea culpa.
J'ai surtout eu tord de lancer la requête avant d'aller voir le site car je viens de voir à posteriori qu'il y a une ancienne version totalement free qui me suffira amplement.

Je précise juste que mes traces proviennent d'un Note2 et qu'il n'y a pas moyen de visualiser les données en temps réel. Seuls les fichiers GPX sont à exporter.

D'autre part, j'assume totalement ma demande concernant le registre pour une autre raison : c'est un logiciel très pointu ! Pour ma pratique, mes attentes, j'en utiliserais même pas 5%.

Bon, il y a déjà suffisamment de choses qui saoulent dans notre quotidien, si en plus on doit se bâcher entre kiffers...



Je m'étais retenu à la première intervention, sous le choc sans doute, halluciné certainement.
Maintenant que je viens de retrouver toute ma lucidité, je vais te confirmer qu'il est effectivement d'usage de payer la musique qu'on écoute, les logiciels que l'on utilise et les films que l'on regarde. Tout comme le péage d'autoroute, les pommes dans les supermarchés etc.
En fait derrière tout Ça, il y a des petits mecs et des petites nanas qui bossent.
On s'en fout que le logiciel soit développé par un planchiste pour les planchistes. Le logiciel GPSAR est payant donc on le paye.
Penses à tous ces jeunes incrédules qui nous lisent, perplexes, ne sachant plus reconnaitre le bien du mal ! Je te propose une belle action pour effacer cette malheureuse maladresse. Tu devrais t'enquérir tout de suite de la toute dernière version de GPSAR en payant 32 euros. Tu feras un geste à l'ensemble de la communauté en permettant ainsi que Yann puisse continuer à développer son application et surtout proposer à la jeunesse démunie du windsurf une version gratuite.

Merci d'avance pour ce beau geste


xav....tain' ...c beau....j'en chiale....
triumph
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:16

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #45
Citation :

thier95 a écrit :
video visible dans 2heures je pense le temps du chargement sur you tube en HD

Elle est à présent visible
je n'ai qu'un regret , n'avoir pu être des vôtres allez encore quelques jours (15 ?) Avant de pouvoir rechausser les staps
Merci pour la vidéo en tout cas
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2072
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:19

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #46
Citation :

420 a écrit :
Citation :

fafar a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Ben si c'est pour l'utiliser 5 fois dans l'année, t'as qu'à ne pas l'utiliser hein ! et puis sinon, pour le craquer, le mieux c'est de demander à Action Replay qui passe ici de temps en temps, vu que c'est lui qui l'a conÇu ;)


Ô Saint Paquito, je bois ta sagesse...Comment n'y ai-je pas pensé avant...??...ne pas l'utiliser...........merci, c'est judicieux.......arff je me doutais bien que je m'exposais aux donneurs de leÇons qui ne téléchargent jamais de MP3, DivX, logiciels etc...des saints quoi...

Guillaume est super sympa de traiter nos traces gpx rapidement. Donc oui, je pourrais patienter à chaque fois. Oui mais...non. Je suis curieux quand je rentre d'une bonne session de voir si j'ai grapillé qq noeuds en Vmax depuis que je me suis équipé en slalom, si j'ai amélioré mon jibe....humain non?
J'ai bien trouvé des sites web qui permettent la lecture online mais il y a un décalage (effet Doppler?) entre leurs valeurs et celles rendues par GPSAR (que j'ai pu utilisé 3mois).

Alors, oui, c'est peut-être maladroit de ma part étant donné que ce logiciel est développé par un planchiste et non une multinationale. Mea culpa.
J'ai surtout eu tord de lancer la requête avant d'aller voir le site car je viens de voir à posteriori qu'il y a une ancienne version totalement free qui me suffira amplement.

Je précise juste que mes traces proviennent d'un Note2 et qu'il n'y a pas moyen de visualiser les données en temps réel. Seuls les fichiers GPX sont à exporter.

D'autre part, j'assume totalement ma demande concernant le registre pour une autre raison : c'est un logiciel très pointu ! Pour ma pratique, mes attentes, j'en utiliserais même pas 5%.

Bon, il y a déjà suffisamment de choses qui saoulent dans notre quotidien, si en plus on doit se bâcher entre kiffers...



Je m'étais retenu à la première intervention, sous le choc sans doute, halluciné certainement.
Maintenant que je viens de retrouver toute ma lucidité, je vais te confirmer qu'il est effectivement d'usage de payer la musique qu'on écoute, les logiciels que l'on utilise et les films que l'on regarde. Tout comme le péage d'autoroute, les pommes dans les supermarchés etc.
En fait derrière tout Ça, il y a des petits mecs et des petites nanas qui bossent.
On s'en fout que le logiciel soit développé par un planchiste pour les planchistes. Le logiciel GPSAR est payant donc on le paye.
Penses à tous ces jeunes incrédules qui nous lisent, perplexes, ne sachant plus reconnaitre le bien du mal ! Je te propose une belle action pour effacer cette malheureuse maladresse. Tu devrais t'enquérir tout de suite de la toute dernière version de GPSAR en payant 32 euros. Tu feras un geste à l'ensemble de la communauté en permettant ainsi que Yann puisse continuer à développer son application et surtout proposer à la jeunesse démunie du windsurf une version gratuite.

Merci d'avance pour ce beau geste


On ne se connait pas, nos opinions divergent, je ne vais pas renchérir à tes propos que j'ai cru ironiques en début de lecture...inutile perte de temps.
Par contre, je me garderai bien de t'intimer le moindre conseil quant à la gestion de tes deniers. Fais-en autant ;)
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:33

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #47
Je suis un SAINT, saint marc exactement, pas de mp3, pas de DivX, et les logiciels que j'ai ont tous été achetés. Je suis un saint heu, je suis un saint heu. :0) .
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:37

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #48
put.. ,meme F4009 banni ce site continu de partir en couille ... Ça va avec le pays tu m'diras !!!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 21:54

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #49
bien cool ta video thierry, et bien cool aussi antoine de t'avoir filmé, à defaut de planche je me suis ampifré de gâteaux pour oublier que je ne pouvais pas naviguer avec vous, va donc falloir vite y retourner:o)
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2072
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 22:35

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #50
Citation :

sam91 a écrit :
put.. ,meme F4009 banni ce site continu de partir en couille ... Ça va avec le pays tu m'diras !!!



Pour F4009, je ne suis pas au courant. Banni du site?

Franchement Sam, y a pas mort d'homme. Suis sûr que tout le monde (les "saints" et moi) aura retrouvé la banane après un co-voit kiff pour une bonne session dans les vagues ou des runs à 30knts (bah oui je ne vais pas plus vite pour l'instant :p)qui permettra de mettre des visages derrière les mots et d'en discuter ou pas derrière une binouze d'après nav', le tout dans un bon esprit.

Et je doute que le site batte de l'aile, en attestent tous les sorties récentes qui ont fait des heureux auxquelles je n'ai pas pu malheureusement aller.

Allez, y a bien plus grave...oh que oui...bien plus grave...Grosse pensée pour ce pauvre gars et sa famille, parti randonner en Algérie.
Image redimensionnée Powered by MWS
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 22:43

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #51
@Antoine : je viens de regarder la vidéo. Apparemment tu vends ton GT31... Je suis preneur

@Thierry, là t'es vraiment dur, le mec a le moral dans les chaussettes, il commence à peine à s'en remette et toi tu postes Ça. C'est un complot des vagueux ou quoi ?
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8303
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/09/2014 23:01

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #52
TRès sympa la vidéo!!! Trop marrant le changement de cinéaste!!! J'aurais bien voulu en être!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/09/2014 00:35

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #53
Citation :

420 a écrit :
@Antoine : je viens de regarder la vidéo. Apparemment tu vends ton GT31... Je suis preneur

@Thierry, là t'es vraiment dur, le mec a le moral dans les chaussettes, il commence à peine à s'en remette et toi tu postes Ça. C'est un complot des vagueux ou quoi ?


non non antoine n a pas le moral si bas;enfin je ne crois pas...il reste slalomeur dans l ame !et de bons conseils.
il ne se reconvertira pas non plus dans la video c etait juste un essai!
une nav en commun bientôt j espere avec les absents.
cascador cascador
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 12/07/2014 22:32
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 347
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/09/2014 12:28

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #54
Merci pour la vidéo.
Quelqu'un s'est reconnu à 8min46 ?
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/09/2014 13:18

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #55
Citation :

cascador a écrit :
Merci pour la vidéo.
Quelqu'un s'est reconnu à 8min46 ?

Oula non, j'ai pas été jusque là ^^
BLAGUEEEEEEE
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/09/2014 15:47

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #56
Citation :

cascador a écrit :
Merci pour la vidéo.
Quelqu'un s'est reconnu à 8min46 ?


qui me double par la gche dans la zone mal filmée(goutte d eau)c est fra26 le seul avion de chasse du jour qui nous tournait autour!!!
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/09/2014 15:49

Re: CR Antifer dimanche 21 sept #57
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

cascador a écrit :
Merci pour la vidéo.
Quelqu'un s'est reconnu à 8min46 ?

Oula non, j'ai pas été jusque là ^^
BLAGUEEEEEEE


c est vrai 9 mm c est long!!!mais antoine a filmé 30 mm non stop et en tout plus de 60 mn de film...j ai essayé de faire court....
quand tu seras sur l image Ça te paraitra moins long;bientot (pas de vent en ce moment rien à regretter.)