Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 18:02

Re: GPS Speed Challenge 2014 #521
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Citation :

Laurenzo17 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Perso c'est l'inverse



Moi je dis respect parce qu'après juste trois ans et demie de planche Ça claque !


Pardon ????


Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5276
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 18:13

Re: GPS Speed Challenge 2014 #522
Super votre récap Rémi/Laurent.

Cette année, le challenge est très ouvert car 5 des 6 premiers de l'année dernière n'y sont pas:
Mechouille n'ayant plus rien à prouver a décidé de ne pas participer au challenge
Benouille est temporairement démotivé du GPS
Mimich est parti s'expatrier dans les montagnes et va beaucoup moins naviguer, tout comme Zazarider.
Et de mon coté, un gros changement de situation personnelle me rends moins disponible et pour m'achever, j'ai perdu mon GPS lors du retour de Vauville.

Bref, reste 2 anciens qui tiennent la maison : Fra26 et Soto. Derrière, une meute de jeunes Loups prets à leur mordre les miches si jamais ils rallentissent.
Soto est très impressionnant, il reste tout en haut du classement sans être descendu à Gruissan.

Fra26 est imprennable et comme cette année il joue le jeu du challenge, il va largement le dominer.
Soto est déjà très proche de ses records, plus beaucoup de marge pour riposter sans descendre à Gruissan, il risque de perdre le podium lors de la prochaine grosse descente de kiffeurs

Alors qui pour compléter le top10?

Guillaupe : L'homme en forme du moment, motivé comme DSK dans un pensionnat de jeunes filles, affuté avec un avant bras réparé, équipé de neuf (les belles hotsails), il est en confiance, les jibes longtemps à la traine sont au top niveau, c'est directement la Vmoy1h et l'Alpha qui font des bonds. Comme en plus Guillaupe n'hésite pas à descendre à Gruissan, il va encore améliorer ses stats.
Rémi : Mister glisse! Très doué et très tenace, Rémi est capable sur chaque critère pris séparément d'être sur le podium. Si Rémi peut descendre régulièrement à Gruissan, il sera devant Soto très vite
420 : Très affuté, mental au top et grosse motivation cette année : voile neuve, gros paquet de nav préparatoires, plsuieurs LD au compteur, si jamais il se concentre sur le challenge, il n'améliora pas beaucoup son 5x10 mais il peut faire podium sur tous les autres critères, surtout si il se met à descendre à Gruissan plus régulièrement
Scalpa : Je ne le connais pas mais d'évidence c'est un gros client
FiX: Lors de sa descente annuelle à Gruissan pour le Défi wind, si il y a un peu de vent, les 40nds devraient exploser, comme derrière il à tout à très bon niveau, ca peut faire très mal. Juste à ce qu'il soit assez motivé pour faire une Vmoy/1h
MarcSaker: très complet aussi, manque un peu de vitesse pour le podium mais les autres critères, il est bien là, il devrait pouvoir être dans le top6
Speedy Paquito : Je connais bien le Paquito, ca sera dur pour lui de se refaire des sessions à Gruissan, pas évident donc qu'il puisse beaucoup améliorer ses stats.
Tatihou : un des tous meilleurs mais on ne le voit plus. Dommage

Réponse dans 7 mois ;)
[Image redimensionnée
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 19:28

Re: GPS Speed Challenge 2014 #523
Ah quel bonheur de te lire Antoine !!! Ca faisait longtemps. Je suis impatient de pouvoir te revoir naviguer !!!
Image redimensionnée
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 19:42

Re: GPS Speed Challenge 2014 #524
Même avec la motive pour le top 6 cest mort ^^ mais pour les autres attention c'est vrai que la saison est encore longue !!!
Image redimensionnée Powered by MWS
tomtom72 tomtom72
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 28/04/2009 06:17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 19:42

Re: GPS Speed Challenge 2014 #525
salut à tous,

je me permet de poster un message même si je ne suis plus présent ces derniers mois.
félicitations à tous, franchement c'est impressionnant le niveau cette année, quand on voit la progression de gars comme Rémi ou Guillaume Ça laisse rêveur..
en même temps vous vous en donnez les moyens, vous êtes le plus souvent possible sur l'eau, vous n'hésitez pas à traverser la France pour aller chercher le vent, bref tout Ça porte ses fruits !

donc un grand bravo à vous, le niveau du challenge est vraiment très relevé...
de mon côté j'étais présent (à mon modeste niveau) sur le challenge les années précédentes, cette année je n'aime même pas encore une trace à envoyer..
je pense que je vais longuement hésiter avant d'envoyer la première, ou alors ce sera vraiment pour faire de la figuration..
bon vent à tous et bonnes navs
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 20:06

Re: GPS Speed Challenge 2014 #526
Citation :

tomtom72 a écrit :
salut à tous,

je me permet de poster un message même si je ne suis plus présent ces derniers mois.
félicitations à tous, franchement c'est impressionnant le niveau cette année, quand on voit la progression de gars comme Rémi ou Guillaume Ça laisse rêveur..
en même temps vous vous en donnez les moyens, vous êtes le plus souvent possible sur l'eau, vous n'hésitez pas à traverser la France pour aller chercher le vent, bref tout Ça porte ses fruits !

donc un grand bravo à vous, le niveau du challenge est vraiment très relevé...
de mon côté j'étais présent (à mon modeste niveau) sur le challenge les années précédentes, cette année je n'aime même pas encore une trace à envoyer..
je pense que je vais longuement hésiter avant d'envoyer la première, ou alors ce sera vraiment pour faire de la figuration..
bon vent à tous et bonnes navs


Il faut pas hésiter à poster ses traces. L'important c'est de se challenger avec des kiffers de son niveau et de gratter progressivement des places.

Les critères comme la Vheure et le jibe sont très accessibles et permettent de gratter des places sur les purs speedeux ! Donc je pense que tu peux atteindre le milieu du classementen en t'en donnant les moyens. Cette année je compte bien être dans le Top 5 et pourquoi pas le top 3 même si ma priorité reste les LD
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 20:32

Re: GPS Speed Challenge 2014 #527
Citation :

420 a écrit :
Citation :

tomtom72 a écrit :
salut à tous,

je me permet de poster un message même si je ne suis plus présent ces derniers mois.
félicitations à tous, franchement c'est impressionnant le niveau cette année, quand on voit la progression de gars comme Rémi ou Guillaume Ça laisse rêveur..
en même temps vous vous en donnez les moyens, vous êtes le plus souvent possible sur l'eau, vous n'hésitez pas à traverser la France pour aller chercher le vent, bref tout Ça porte ses fruits !

donc un grand bravo à vous, le niveau du challenge est vraiment très relevé...
de mon côté j'étais présent (à mon modeste niveau) sur le challenge les années précédentes, cette année je n'aime même pas encore une trace à envoyer..
je pense que je vais longuement hésiter avant d'envoyer la première, ou alors ce sera vraiment pour faire de la figuration..
bon vent à tous et bonnes navs


Il faut pas hésiter à poster ses traces. L'important c'est de se challenger avec des kiffers de son niveau et de gratter progressivement des places.

Les critères comme la Vheure et le jibe sont très accessibles et permettent de gratter des places sur les purs speedeux ! Donc je pense que tu peux atteindre le milieu du classementen en t'en donnant les moyens. Cette année je compte bien être dans le Top 5 et pourquoi pas le top 3 même si ma priorité reste les LD


Oh que oui n'est aucune hésitation !!!
Ce challenge est là pour le Kiff dans son ensemble. Il n'y pas de perdant, il n'y que la motivation qui nous fait tous nous dépasser qui compte !
C'est toujours le pied de pouvoir se retrouver nombreux sur l'eau et d'essayer de se gratter les uns les autres, et oui nous avons toujours un oeil sur notre GPS mais le principale Ça reste de se tirer la bourre ensemble !
Je ne suis pas mon meilleur niveau de forme mais quel pied de retrouver les potes et même si je ne jibe presque pas en ce moment j'arrive à tenir mon rang sur un bord (bon pas trop long le bord quand même) et arrivée à la fin du run c'est toujours bon de prendre les bons conseils ou de se chambrer !!! J'adore l'état d'esprit de ce challenge et les participants !!!
Et en plus pour la première fois cette année j'ai eue pendant quelques jours une médaille de bronze au 5*10sec et je peux te dire que sans ce challenge j'en serais encore à me dire "mais vais-je enfin dépasser les 32 noeuds en vmax !!!???" Aujourd'hui je suis à plus de 37 noeuds et c'est uniquement grâce aux potes du challenge (spéciale dédicace à Mech qui m'a poussé au cul ce jour là d'ailleurs).
Et en plus si un jour tu n'avances et que tu veux balancer ton matis il y en a toujours un pour te remonter le moral et te remettre les pieds sur la planche et oui il y a toujours un 420 un Guillaupe un Rémi un Antoine pour te faire te dépasser et te remettre en question te booster et te faire du bien au moral !!!
Vive le Challenge du Kiff et surtout venez nombreux sur l'eau même sans GPS nous pourrons toujours vous en prêter un où juste pour se tirer la bourre !!!!
Image redimensionnée
Scalpa Scalpa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/06/2010 16:40
  • De Paris --> Toulouse
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 316
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/05/2014 22:04

Re: GPS Speed Challenge 2014 #528
Arghh j'aurais tenu 18min sur le podium :) Je confirme ce qui est dit juste au dessus, plein de conseils ce we pour pousser ma vmax et les tirages de bourre à plusieurs, c'est vraiment top !
Fanatic freewave 95 / 4.2 - 4.7 - 5.3
JP FWS 111 6.3 / 7.2
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 00:02

Re: GPS Speed Challenge 2014 #529
Antoine j'ai retrouvé ton gps dans ma voiture ....
tomtom72 tomtom72
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 28/04/2009 06:17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 07:50

Re: GPS Speed Challenge 2014 #530
Citation :

420 a écrit :
[quote]

Il faut pas hésiter à poster ses traces. L'important c'est de se challenger avec des kiffers de son niveau et de gratter progressivement des places.

Les critères comme la Vheure et le jibe sont très accessibles et permettent de gratter des places sur les purs speedeux ! Donc je pense que tu peux atteindre le milieu du classementen en t'en donnant les moyens. Cette année je compte bien être dans le Top 5 et pourquoi pas le top 3 même si ma priorité reste les LD


salut Xavier,

vu les perfs de tout le monde cette année je ne vais pas viser le milieu de tableau trop vite...
en même temps cette année j'ai une board qui devrait me permettre de faire mieux que les dernières années, où j'étais équipé d'une futura 93. j'ai une x-fire 98 maintenant, donc il y a moyen de faire quelque chose de correct !
comme tu dis il y a de scorer en bossant la v-heure et le jibe c'est sur.
bon vent à tous
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 08:50

Re: GPS Speed Challenge 2014 #531
Citation :

verhaeghe a écritaliques:
...Bref, reste 2 anciens qui tiennent la maison : Fra26 et Soto. Derrière, une meute de jeunes Loups prets à leur mordre les miches si jamais ils rallentissent.
Soto est très impressionnant, il reste tout en haut du classement sans être descendu à Gruissan.

Fra26 est imprennable et comme cette année il joue le jeu du challenge, il va largement le dominer.
Soto est déjà très proche de ses records, plus beaucoup de marge pour riposter sans descendre à Gruissan, il risque de perdre le podium lors de la prochaine grosse descente de
...
bonjour
je sors de mon silence pour féliciter les kiffers sudistes.
mais attention, je suis très loin d'avoir dit mon dernier mot. Car contrairement à ce que dit l'ami Antoine, je suis encore très loin de mes records et un bon Vauville permettrait de clarifier la situation
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1854
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 08:58

Re: GPS Speed Challenge 2014 #532
Tant qu' à relever les errements d' Antoine, il se trouve que je retourne à Gruissant pour le défi...bref, il est pas encore fait le classement du challenge :)
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 10:32

Re: GPS Speed Challenge 2014 #533
J'étais dans le gaz hier il a donc fallu que je fasse une modif sur la v mini de Laurent du coup le classement bouge encore d'autant que j ai intégré les perfs de Fra26.......

Les scores de chacun sont élevés et le podium reste bien ouvert même si Eric prend une sérieuse option sur la tête.

Soto même si tu as les dents longues... Ça pousse ......

Pas d image du tableau j ai un bug au boulot
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 10:41

Re: GPS Speed Challenge 2014 #534
Tain... sans les 2 bancs de sable que je me suis mangé coup sur coup le jeudi sur ma v heure j'étais devant Soto dit donc !!!

Ps : Guillaume, j'ai le même beug sur l'url du tableau !
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 10:58

Re: GPS Speed Challenge 2014 #535
Annonce sérieuse :

Bonjour,
Je recherche un gentil kiffer dont le 5x10 est inférieur à 32.81 qui pourrait réaliser un 5x10 qui se situe pour le coup entre 32.81 et 36.31

Bartabas, Fix, x-off, marco, Ci50, Thier95…. ?

Merci les gars.

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 11:01

Re: GPS Speed Challenge 2014 #536
Citation :

remi94 a écrit :
Annonce sérieuse :

Bonjour,
Je recherche un gentil kiffer dont le 5x10 est inférieur à 32.81 qui pourrait réaliser un 5x10 qui se situe pour le coup entre 32.81 et 36.31

Bartabas, Fix, x-off, marco, Ci50, Thier95…. ?

Merci les gars.



C'est moche !
Image redimensionnée
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 11:26

Re: GPS Speed Challenge 2014 #537
Citation :

remi94 a écrit :
Annonce sérieuse :

Bonjour,
Je recherche un gentil kiffer dont le 5x10 est inférieur à 32.81 qui pourrait réaliser un 5x10 qui se situe pour le coup entre 32.81 et 36.31

Bartabas, Fix, x-off, marco, Ci50, Thier95…. ?

Merci les gars.



hors de question...
triumph
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 11:44

Re: GPS Speed Challenge 2014 #538
Citation :

remi94 a écrit :
Annonce sérieuse :

Bonjour,
Je recherche un gentil kiffer dont le 5x10 est inférieur à 32.81 qui pourrait réaliser un 5x10 qui se situe pour le coup entre 32.81 et 36.31

Bartabas, Fix, x-off, marco, Ci50, Thier95…. ?

Merci les gars.



Je vais aller m 'occuper de ton cas avec la V/heure moi .....
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 11:50

Re: GPS Speed Challenge 2014 #539
Il est bien ce FRA 26, je remonte à la 5ème place et je suis en bonne position pour manger du doudou dès ce week-end
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2014 12:04

Re: GPS Speed Challenge 2014 #540
Citation :

remi94 a écrit :
Tain... sans les 2 bancs de sable que je me suis mangé coup sur coup le jeudi sur ma v heure j'étais devant Soto dit donc !!!

Ps : Guillaume, j'ai le même beug sur l'url du tableau !


Et sans mon GPS en panne lors de ma Vheure... Tu crois que je serais où lapin ???