Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 08:54

Re: groupe fb Kiffmembers.org #41
Citation :

ptilou4000 a écrit:
j'adore ce topic !!!

entre les "vieux con" qui sont contre et les "jeunes con" qui sont pour c'est trop drole..

perso je suis pour le maintien du groupe sur FB... avec un acces restreint en limitant l'appartenance au groupe :
si et seulement si y a un pseudo de valider sur le site officiel du kiff.

après c'est vrai que cela peut faire doublon sur la toile...mais cela simplifie au max les invitations du genre :
-dinner kiff le "date" a "lieu".. il suffit de créer un évènement au travers du groupe et d'inviter tous les membre du groupe.. tu vois tout de suite si tu auras du monde..

bonne journée petits moutons !!



ps : Vincent, tu n'as pas que l'Iphone qui fait tous ce que tu as dit... mais bon le marketing est fort... alors .... on fait comme tout le monde.... t'inquiète pas .. j'en ai un aussi..


PPs. J'en ai essayé deux ou trois autres avant de prendre l'iphone alors que je n'aime pas du tout la logique propriétaire d'Aple (format spécial pour la zik, bluetooth bridé, navigateur safari franchement pourri , Flash non reconnu etc). Mais il n'y avait pas photo pour l'ergonomie et la taille de l'écran (essentiel...) au moment où je l'ai acheté. En plus, je l'ai eu très bon marché en râlant au près de mon opérateur pour une vétille. Tout ça pour dire que je ne veux pas être rangé dans les suivistes pour avoir un iphone. ;)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 09:37

Re: groupe fb Kiffmembers.org #42
Citation :

ZArles a écrit:
Lol, ca n'empèche pas qu'on soit plusieurs à  se partager des droits d'admin ....

Je viens de voir le vote en tete de post, je comprend pas la langue ...

Arf Zarle a encore frappé!!
Est ce que sur FB ce sera plus facile d etre moins consensuel , car j adore le kiff mais ce qui me gonfle c est de pas pouvoir dire à  certains connards qu ils le sont justement par respect et equilibre du site .Dire aux bonnes consciences qu on en a rien a foutre de leur moralité a 2 balles et de leur mentalité de fils a papa ?


A ce propos Zarle je veux bien t aider a administrer , faut pas qu une bande de cruches vienne imprimer son style editorialiste faut que les jeunes aient envie de s incruster !!

182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 09:45

Re: groupe fb Kiffmembers.org #43
mdr ric !!

Bon moi ce qui me gène avec facebook, c'est qu'on aura tous nos vrai noms là  dessus... franchement, je préfère covoiturer avec golgoth qu'avec laurent.. pas vous ??
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #44
Citation :

ric92 a écrit:
Est ce que sur FB ce sera plus facile d etre moins consensuel , car j adore le kiff mais ce qui me gonfle c est de pas pouvoir dire à  certains connards qu ils le sont justement par respect et equilibre du site .Dire aux bonnes consciences qu on en a rien a foutre de leur moralité a 2 balles et de leur mentalité de fils a papa ?
+1000, je suis pour

Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 10:47

Re: groupe fb Kiffmembers.org #45
Citation :

NILUjE a écrit:
mdr ric !!

Bon moi ce qui me gène avec facebook, c'est qu'on aura tous nos vrai noms là  dessus... franchement, je préfère covoiturer avec golgoth qu'avec laurent.. pas vous ??


Rien ne t'epêche de faire un compte fesse de bouc avec ton pseudo du kiff et en guise de nom de famille Kiff justement Suffit juste d'avoir une autre adresse mail
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 11:10

Re: groupe fb Kiffmembers.org #46
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

ric92 a écrit:
Est ce que sur FB ce sera plus facile d etre moins consensuel , car j adore le kiff mais ce qui me gonfle c est de pas pouvoir dire à  certains connards qu ils le sont justement par respect et equilibre du site .Dire aux bonnes consciences qu on en a rien a foutre de leur moralité a 2 balles et de leur mentalité de fils a papa ?
+1000, je suis pour


Hehe , ben sur ce je vais m ouvrir un compte sur FB, ça va #OOPS# !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 11:13

Re: groupe fb Kiffmembers.org #47
yes , ba y avoir de l'ambiance..
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 12:29

Re: groupe fb Kiffmembers.org #48
Hophophop! Ric et sa Zen attitude légendaire Dites moi les Yodas en herbe^^ on peut ne pas être d'accord sur tout, sans pour autant s'insulter et se traiter par tous les noms d'oiseaux?
On pratique encore tous le même sport et on a la même passion?^^ nan?...
Viv'ment que l'on sorte de cet hiver polaire pour partager de belles sessions comme celle que nous propose Nico tiens, dans sa belle vidéo
[i][size=small][color=000
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #49
Citation :

Walou a écrit:
On pratique encore tous le même sport et on a la même passion?
le kiff c'est les bisounours quoi...
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 15:37

Re: groupe fb Kiffmembers.org #50
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

Walou a écrit:
On pratique encore tous le même sport et on a la même passion?
le kiff c'est les bisounours quoi...

omg Rob, pourquoi, tu préfères Troll Land ou Boulet Land?...
[i][size=small][color=000
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #51
Citation :

Walou a écrit:
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

Walou a écrit:
On pratique encore tous le même sport et on a la même passion?
le kiff c'est les bisounours quoi...

omg Rob, pourquoi, tu préfères Troll Land ou Boulet Land?...

Ben tu vois Walou c'est justement ça le problème: Sur ce site, quand on dit ce qu'on pense et qu'on s'insurge contre des énormités voire même des idioties on se fait traiter de troll ou de boulet.



Mais bon t'as sans doute raison, on est tous copains et faut rien dire... sauf que moi j'ai pas nécessairement envie de me taire ni d'être copain avec tout le monde. J'ai déja gueulé plein de fois, je me suis déjà  engueulé plein de fois, mais finalement ça se passe pas si mal que ça avec ceux avec qui je me suis accroché (enfin je crois) Et je préfère très largement cela que de serrer la main à  des mecs qui pensent sans me le dire que je suis un con ou de serrer la main à  un mec en en pensant "quel naze celui-là ".

Mais ça c'est
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 18:14

Re: groupe fb Kiffmembers.org #52
->Rob
Ahh ouai? p, alors relis bien la raison de la temporisation stp Rob car c'était en réponse a des "insultes"... Donc, pour être clair, personne n'interdit à  personne de s'exprimer... dans le respect des uns et des autres... donc oui, traiter les gens (sur fofo ou pas) de "connard" etc, ou suggérer que sur Face book on pourra le faire... cf vos messages précédents... faut pas prendre les gens que pour des ... mais c'est tout sauf du vivre ensemble
Et dans ta réponse, dire que les autres disent des "idioties etc" c'est sur que c'est également faire preuve du respect de la pensée des autres... (encore une fois, on peut ne pas être d'accord, sans dire que les propos de l'autre son "débiles, ou idiots, etc" car sinon, si tu veux mon avis perso, le totalitaire commence là  contrairement à  ce que tu suggères... car si seule la réponse de celui qui "gueule le plus fort, ou insulte" est "La" vérité... bonjour la vision de la démocratie et de la vie en groupe... (et rien à  voir avec le monde des bizounours que de vouloir du respect... ça aussi c'est une façon de présenter les choses un peu particulière...).
ps: en plus troll et boulet ne t'étaient pas destinés contrairement à  ce que tu sembles croire, mais c'était pour qualifier les posts qui ne seraient constitués que d'interventions basées comme les exemples ci-dessus... donc rien de perso...
sur ce, à  bon entendeur
[i][size=small][color=000
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 18:55

Re: groupe fb Kiffmembers.org #53
Dommage Walou qu on comprenne rien à  ce que tu dis tellement tu ménages la chèvre et le choux . Mais bon t es modo ça se comprend . maintenant y a bien une petite ribambelle de donneurs de leçon qui se permettent de dire qu on devrait supprimer tel ou tel post . Alors moi ces gens sont effectivement des connards voir plus . Car ils s en prennent a un mec qui a posé un post en tout respect et qui a fait appel en qq sorte a notre aide. Aussi ils vous ont pris pour des cons vous les modos : genre t es pas capable de faire ton boulot alors que vous etiez intervenus, mais j en ai rien a foutre c est votre probleme . 3 ils nous prennent nous, les autres kiffeures , pour des cons pas capables de porter un jugement . Alors ça Walou pour moi le troll il commence là  . C est bien beau de parler de liberté d expression etc.. bla bla bla mais quand des mecs de moralitée supposée bienveillante viennent nous pourrir ce site alors là  commence le troll et toutes les autres embrouilles. La liberté d expression c est d abord de ne pas emmerder les autres avec ses principes de fils a papa. Je concidere que vous devriez, vous les modos , moderer ceux qui veulent le faire a votre place .
T as raison à  bon entendeur ...
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 19:39

Re: groupe fb Kiffmembers.org #54
ouais ...

enfin faut ptet pas s'emballer pour si peu non à

bref

à  part çà  moi aussi FB j'étais totalement opposé (notamment parcequ'un collègue est tombé sur des photos de soirées où j'étais dessus (pas d'bol, j'suis pote avec des mecs qu'étaient dans sa classe en primaire ... bref de toute façon on maîtrise jamais complètement la diffusion de son image ... même quand on est pas inscrit)

j'ai succombé aux sirènes, mais je n'ai rien de "publique" et je n'accepte pas n'importe qui comme amis, même avec la famille, je fais le tri

à  partir de là , pas grd risque AMHA
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #55
tout pareil que marc, chu pas là  pour paul et mickey moi :)

l'inconvénient je pense serait que l'info soit un peu disséminée sur fb et sur le forum et qu'à  la fin ça devienne un métier de mater le net

bon ok ya quà  voir le nombre de fois où on regarde le site du kiff plus pour glander qu'autre chose pour se dire que c'est encore jouable de trouver du temps pour aller voir ce qui se passe sur fb
mais bon faudrait pas non plus que ça devienne trop contre productif pour ce qui est d'organiser des sessions

le plus simple c'est peut-être d'essayer puis on en parle après?
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 20:18

Re: groupe fb Kiffmembers.org #56
Citation :

ric92 a écrit:
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

ric92 a écrit:
Est ce que sur FB ce sera plus facile d etre moins consensuel , car j adore le kiff mais ce qui me gonfle c est de pas pouvoir dire à  certains connards qu ils le sont justement par respect et equilibre du site .Dire aux bonnes consciences qu on en a rien a foutre de leur moralité a 2 balles et de leur mentalité de fils a papa ?
+1000, je suis pour


Hehe , ben sur ce je vais m ouvrir un compte sur FB, ça va #OOPS# !!


je suis pas trop d'accord avec toi Ric, FB ne doit pas servir de défouloir non plus, car en entête il y a écrit Kiffmembers.org donc le mec qui lira vos réglements de compte (car tout le monde peut lire vos commentaires sur FB) cela donnera pas une très bonne image du forum et des covoiturages.
Pour régler vos compte il y a les mp, mais si t'aimes pas quelqu'un t'es pas obligé de lui parler non plus...moi je dis ca...
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 20:30

Re: groupe fb Kiffmembers.org #57
Lol
Enfin un peu d'animation sur le site

Ric, j'adore quand tu te lâches.
Je ne sais pas qui tu vise et je ne veux pas le savoir,

... mais bon, il est temps que le vent revienne...

Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 20:31

Re: groupe fb Kiffmembers.org #58
Citation :

Aloha a écrit:(car tout le monde peut lire vos commentaires sur FB)


non, tout le monde ne peut pas lire nos commentaires sur FB.
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 22:33

Re: groupe fb Kiffmembers.org #59
Citation :

NILUjE a écrit:
Citation :

Aloha a écrit:(car tout le monde peut lire vos commentaires sur FB)


non, tout le monde ne peut pas lire nos commentaires sur FB.


sous entendu tout ceux qui sont accepté sur le profil du groupe...me trompeje??
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 23:01

Re: groupe fb Kiffmembers.org #60
oui, ceux qui sont accepté dans le groupe seulement peuvent voir le contenu.

On pourra donc se taper dessus à  l'abri des regards indiscrets.. elle est pas belle la vie à :)
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée