Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Kuent Kuent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/10/2009 12:39
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 570
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 11:05

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #21
cool pour vous ça devait être sympa Lundi. Je suis allé navigué hier mardi en session de rattrapage à  St aubin à  cause des horaires de marée pour naviguer plus tôt.

Session top en 4.7 75L bien toilé et pour une fois avec de belles vagues à  st aub exploitable en surf!!

Seul bémol, une petite misère à  l'eau où j'ai cassé le bout de ma poigné avant de wish après une belle boite, j'ai donc récuperer le bord d'écoute, refixé la poigné avant au mat (grosse galère dans l'eau et la houle!!), et avec le petit bout de l'avant qu'il me restait, je l'ai remis à  l'arrière, total de la manoeuvre 3/4 heures!! et un grand merci aux deux personnes qui m'ont surveillé et qui sont venus me donner un coup de main à  la fin...

J'allais oublié le push loop commence à  rentrer: depuis les sept dernières session j'arrive à  en poser un par session au sec, et ça c'est jouissif!!!
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 11:30

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #22
Citation :



J'allais oublié le push loop commence à  rentrer: depuis les sept dernières session j'arrive à  en poser un par session au sec, et ça c'est jouissif!!!


'a me fait délirer de voir le biveau pris par les kiffers ces dernières années ! on va vraiment finir par être les kings des spots !
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 14:06

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #23
Citation :

VJM a écrit:
Si tout le monde a aimé cette session et pas moi, c'est que c'est probablement moi qui me trompe. De toute façon, je n'étais pas mentalement dans le coup ce jour là ...


C'est parce que tu n'as pas mangé tes pâtes à  l'ail dans la voiture. L'effet s'estompe si tu les manges au petit déj. !
Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 14:18

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #24
Citation :

VJM a écrit:
Si tout le monde a aimé cette session et pas moi, c'est que c'est probablement moi qui me trompe. De toute façon, je n'étais pas mentalement dans le coup ce jour là ...


C'est, je crois, que l'on a tous des niveaux / attentes différentes.
- Moi : ravi que çà  ne pousse pas trop, soit petit et facile à  gérer ... et d'aller à  l'eau / prendre l'air au lieu d'être sur Paris déjà  (aucun objectif de performance sportive).
- Toi : déçu que çà  ne pousse pas assez, soit petit et pas assez "pêchu" comme cession pour progresser.

Il faut dire aussi que c'était un peu side-on et que çà  devait pas aider les vagues à  lever (je me suis dis à  l'eau que l'on pouvait rebaptiser le spot "playground" tellement c'était facile finalement : vagues molles, bien espacées, le TOP pour moi).

Sur Veulettes, à  cause des falaises, j'imagine que le vent side-off le fait pas trop à  moins que ce soit près de la MB, non?
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 14:30

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #25
Citation :

Kuent a écrit:

J'allais oublié le push loop commence à  rentrer: depuis les sept dernières session j'arrive à  en poser un par session au sec, et ça c'est jouissif!!!


Entre toi, Pinguino et ses fronts à  5m (je connais des sponsorisés qui ne font pas çà , le push non-plus) et les autres qui assurent/en veulent en vague dans le Kiff, si j'étais une marque, je lancerai un wave contest special Kiff le temps d'un WE au sortir duquel il y aurait un gars sponsorisé.

Au moins, ce dernier à  travers ses convoits pourra faire essayer les planches aux autres (avec avis/essais relayés sur le Kiff lu par la communauté de windsurfeurs = com très ciblée pour la marque), partie du rôle que devraient faire les riders sponsorisés qu'ils ne tiennent pas vraiment
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 14:33

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #26
Perso, je ne peux pas naviguer en semaine et suis bloqué tous les wkends jusqu'à  mon départ dans le sud... donc j'ai du beau matos tout neuf qui scouate mon garage !!! je donnerai bcp pr avoir des vagues moles.... au moins tu peux te lacher, tenter des trucs, 360 ds la vagues, taka... il faut juste suffisamment de pèche dans la voile pour compenser la puissance donné par une vagues qui serait plus creuse :) !!!

et bon pr ceux qui veulent faire des fronts, c'est pas le mieux les vagues moles ????

:) :)
Antioco Antioco
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 17/07/2008 13:19
  • De Montesson
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 74
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 15:22

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #27
Bonne session pour moi ... j'adore ce spot ! avec ma nouvelle voile 4 lattes tres souple . Jetais avec la 4.8 toute la session Merci beacoup au mec (je ne connais le nom mais je le remercie beacoup) qui m'a sauvee les matos que j'aivais perdu a cotee du bord ! Kiffeurs Great company ! .
tony-oak tony-oak
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 26/06/2008 22:08
  • De Croissy-sur-seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 264
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2011 17:39

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #28
Pour un deuxième session à  Veulettes, je suis content !

Au début c'était super en 4,7. Puis au bout de quelques temps j'étais surtoilé, 4,0 aurait été mieux !
Goya 81 L Exocet X Wave 93 L
Ezzy 4,2 Combat 4,5 Force 5,0 Search 5,8
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2011 00:03

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #29
Citation :

Patrick a écrit:
...Au moins, ce dernier à  travers ses convoits pourra faire essayer les planches aux autres (avec avis/essais relayés sur le Kiff lu par la communauté de windsurfeurs = com très ciblée pour la marque), partie du rôle que devraient faire les riders sponsorisés qu'ils ne tiennent pas vraiment


tiens ca me rappelle une conversation...
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2011 01:02

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #30
Citation :

VJM a écrit:
Si tout le monde a aimé cette session et pas moi, c'est que c'est probablement moi qui me trompe. De toute façon, je n'étais pas mentalement dans le coup ce jour là ...


ou peut être que tu n'avais pas assez de volume...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2011 01:08

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #31
Citation :

Aloha a écrit:
Citation :

VJM a écrit:
Si tout le monde a aimé cette session et pas moi, c'est que c'est probablement moi qui me trompe. De toute façon, je n'étais pas mentalement dans le coup ce jour là ...


ou peut être que tu n'avais pas assez de volume...


*smile* Hélas, cela n'avait rien à  voir avec le volume... Mais j'ai compris pourquoi il te faut tant de litres. C'est que tu devrais te mettre au régime *gniark gniark*
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2011 09:45

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #32
Aloha :) et ses planches volumineuse ;)...
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2011 11:55

Re: CR Veulettes 10 octobre 2011 #33
Citation :

VJM a écrit:
Citation :

Aloha a écrit:
Citation :

VJM a écrit:
Si tout le monde a aimé cette session et pas moi, c'est que c'est probablement moi qui me trompe. De toute façon, je n'étais pas mentalement dans le coup ce jour là ...


ou peut être que tu n'avais pas assez de volume...


*smile* Hélas, cela n'avait rien à  voir avec le volume... Mais j'ai compris pourquoi il te faut tant de litres. C'est que tu devrais te mettre au régime *gniark gniark*


bouhhhh c'est mesquin ca!