Bonjour, Je vais surement craquer pour une petite board qui se trouve pas loin de Bordeaux...y'a t'il quelqu'un qui pourrait me ramener une planche (242 x 58) ? D'avance merci A+ Rémi
Re: Transport BORDEAUX/PARIS pour une chtite board
Citation :
remi94 a écrit: Bonjour, Je vais surement craquer pour une petite board qui se trouve pas loin de Bordeaux...y'a t'il quelqu'un qui pourrait me ramener une planche (242 x 58) ? D'avance merci A+ Rémi
si ton bordelais peux la faire acheminer sur gruissan ce WE , il se peut que ns puissions la remonter !
Citation :
sam91 a écrit: Citation :
remi94 a écrit: Bonjour, Je vais surement craquer pour une petite board qui se trouve pas loin de Bordeaux...y'a t'il quelqu'un qui pourrait me ramener une planche (242 x 58) ? D'avance merci A+ Rémi
si ton bordelais peux la faire acheminer sur gruissan ce WE , il se peut que ns puissions la remonter !
Oui ze vais voir avec lui. Donc BORDEAUX ---)PARIS tout le tps BORDEAUX---) GRUISSAN ce We (je te tiens au courant si ok)
Personne durant les vces scolaires du côté de BORDEAUX ARCACHON ?
Moi peut etre, mais il faut que tu sois disponible pour venir chercher la planche sur la défense ensuite... je déménage sur bordeaux mercredi/jeudi mes parents partent ensuite en road trip... peut etre qu'ils voudront bien garder ta planche avec eux. et là ramener au 1 novembre
Citation :
geforcejo a écrit: Moi peut etre, mais il faut que tu sois disponible pour venir chercher la planche sur la défense ensuite... je déménage sur bordeaux mercredi/jeudi mes parents partent ensuite en road trip... peut etre qu'ils voudront bien garder ta planche avec eux. et là ramener au 1 novembre
Bonsoir, Juste un petit car la propale de Geforcejo qui avait gentiment proposé son aide est un peu tombée à l'eau. Si qqu'un passe dans le coin, je penserai à