Re: Megatrip hivernal
Bon allé, j'voulais pas forcément m'en méler, mais tout comme Paquito et d'autres, je craque, ta chance de trip me fait rêver, et me rappel des souv'nirs;)
Citation :
Paquitomicorazon a écrit:
allez, j'y vais de ma contribution car ton projet me fait bien rêver aussi. Clairement, le cap vert pour 2 mois, faut vraiment être fan de surf et avoir un sacré niveau en planche pour prendre du plaisir (si c'est pour rester dans la baie de santa maria, pas la peine d'aller au cap vert)
+1 j'ai déjà fait le cap vert dans mon année sabbatique et franchement, plus de 3 s'maines si t'es pas 1 pro du Surf et du down the line dans taille de ma^t, oublies, par contre côté teuf, ça se tient, si tu sais être ouvert aux locaux...
Citation :
El yaque, sympa, je l'ai fait deux fois, et perso, même si c'est que bump & jump, ça m'ennuierait pas d'y passer 2 mois, mais c'est clair qu'à part la planche, y a rien et que le continent, c'est chaaaaaaaaaaaud niveau sécu.
connait pas el yaque, donc rely on Paquito et les autres
Citation :
mais dans le genre, pour 2 mois, moi je crois que je me tenterais bien un petit jéricoacora. Tt le monde en dit le plus grand bien, vent, vagues, lagunes, fiesta à gogo, top ambiance, vie pas chère et agréable.
+1000 c'est pour moi le meilleur choix (bon ok, j'suis pas objectif, j'viens du coin... mais franchement, pour pas réussir à s'faire des potos au Brésil, faut être, comment dire... style "shpuntz" en vacances, ou comme certains Frenchies ou Italianos remarque, genre à rester queblo entre eux... mais si tu es open (sur 2 mois, j'te conseil de privilégier l'intégration avec les locaux, que de papillonner de groupe en grp de nouveaux arrivants étrangers, mais c une opinion perso
Et puis, tant q'tu y es, sur 2 mois, tu as largement de quoi te faire toute la côte entre Fortaleza et Jeri, et ça regorge de spots et de familles/habitants, etc, hypers cools! et à vivre 1 fois dans sa vie... (l'opposé de chez nous en mentalité, hyper accueillants et conviviaux, pour peu que tu soit enclin à "t'intégrer;)
Citation :
sinon, l'af sud sur que ça doit être top, mais dans une optique, je pars seul sans le sous et je cherche à me faire des potes de mon âge rapidos, je crois que le brésil doit être top
+1000 à nouveau sur Brésil, si tu es "open" et que tu daignes faire 1 effort pour "essayer" de parler 1 peu portugais/brésilien" il y'a de fortes chances pour que tu ne désires pas revenir tout simplement
(pourquoi je n'y vis pas? parc'que j'ai mes loulous ici, sinon, mon choix serait déjà fait
Vent garantie 100% en hiver chez nous, = été là -bas, soleil, chaleur, vagues de tous niveaux, Fiestas de folies, roots et sans limites...
ambiance hyper conviviales et sans prise de tête^^ "all 100% roots et fraternel"
Bon et dur choix à toi
[i][size=small][color=000