peur de dire une connerie car pas d'accès vimeo. Mais ce n'est pas mentionné "mostly filmed with canon 550D" ou un truc ds le genre à (i.e APN accessible en terme de prix)
Les angles sont très biens, trop peu de (très belles) images planches à mon go»t mais ils ont bien du se marrer à faire ça !
pepewind a écrit: peur de dire une connerie car pas d'accès vimeo. Mais ce n'est pas mentionné "mostly filmed with canon 550D" ou un truc ds le genre à (i.e APN accessible en terme de prix)
Les angles sont très biens, trop peu de (très belles) images planches à mon go»t mais ils ont bien du se marrer à faire ça !
Et Maurice...
Oui, je n'avais pas vu, après faut voir ce qui a été filmé avec le 550. En tout cas si ce sont les images à terrre c'est assez impressionnant de la part de ce matos.
tt ce qui est freestyle a été filmé ac l'appareil photo, pour la partie watershoot, c'est une caméra sony HD petite ds un caisson, et pr sur la chaise, la c'est du gros matos, la derniere grosse Sony HD pour un projet vidéo :)....
Mais moi ce que j'ai kiffé c'est surtout les délires à terre, le thème était jackass (couillon en traduction).