à‡a fait 3 semaines que je suis dans les cartons pour mon déménagement. Je bouge demain (saint ouen l'aumone dans une maison. Ca fait 30' de gagnées pour le nord en comptant les 15' pour sortir mon matos de la cave et 15' pour la route). Si je ne suis pas trop cassé je viendrai faire un tour.
Je serais à Wissant tout le week-end également, je vais certainement rester sur place samedi soir, Papy Staff et stef92 où allez-vous poser votre camion ?
fun80 a écrit: Je serais à Wissant tout le week-end également, je vais certainement rester sur place samedi soir, Papy Staff et stef92 où allez-vous poser votre camion ?
Je ne sais trop encore... soit le parking devant la petite plage, soit là où on s'est garés quand on est venus au mois de juillet (la fameuse session où je m'étais tropmé de mât!!), à côté du camion d'A. Arutkin. Moi tu ne peux pas me louper : c25 blanc tout vitré, immatriculé 38, avec gros sticker JP sur le capot, et plein d'autres sur le hayon! Je jetterai un oeil pour trouver le Vito 80!
fun80 a écrit: Je serais à Wissant tout le week-end également, je vais certainement rester sur place samedi soir, Papy Staff et stef92 où allez-vous poser votre camion ?
Hello
Coté poste de secour, sur le parking à nouveau accéssible. En plus petit coéf donc on peut naviguer à marée haute de ce coté de la plage.
P.S: j'emmene ma mère avec se promener avant qu'elle ne parte en bretagne. Je ne dormirai donc pas dans ma camionette mais à l'hotel le Vivier (sur la place de wissant).
Je suis ultra motivé pour venir la journée de Samedi, ma dernière session était au mois de Mai et j'ai depuis une freewave à essayer... Si les prèves se tiennent je risque très certainement de débarquer.