On s'"est rencontré un matin la sem dernière au petites dalles quand vous arriviez a 7h du mat un mardi matin alors qu'on avais la tete ds le cul à cet heure (imatriculé en 74) et merci à jacky pour le café qui réveille!! Tout ça pour te dire que le prix du tacos est raisonnable, c'est le prix que fethah donne et qu'on paye quand on va chez lui et il y a pas moyen de faire moins chère!! En tout cas j'ai pas trouvé moins cher surtout quand t'as un board bag!! Les prèv sont effectivement moyenne mais il y a un peu de houle de prévu dc ca devrait le faire..
Profites en bien, on s'y croisera, peut être une journé, je serais ds le coin pour profiter de l'air à partir de début juillet...
les prevs sont de mieux en mieux,c'est parti pour la semaine à mon avis ! j'emmene le quiver marocain :Jepette 68,4.2 , 3.7 si c'est plus mou ,je loue sur place , j'ai l'intention d'essayer 1 ou 2 twinser ou quad
ticrab972 a écrit: après 6 trips au maroc -> 700 dirrham c'est le tarif honnête (quelque soit l'heure, avec ou sans matos). tu pourras pas gratter plus. tu auras un taxi qui t'attendras? sinon, n'hesite pas j'ai des contacts fiables pour t'envoyer des taxi avec un tarif deja négocié ; ca t'évite de te faire rouler dans la farine (ils te demandent 1800dh au début), et de perdre 1h à te prendre la tete sur les negoce.
ticrab972 a écrit: après 6 trips au maroc -> 700 dirrham c'est le tarif honnête (quelque soit l'heure, avec ou sans matos). tu pourras pas gratter plus. tu auras un taxi qui t'attendras? sinon, n'hesite pas j'ai des contacts fiables pour t'envoyer des taxi avec un tarif deja négocié ; ca t'évite de te faire rouler dans la farine (ils te demandent 1800dh au début), et de perdre 1h à te prendre la tete sur les negoce.