J'ai prévu de prendre quelques jours entre le 19 et le 26 JUIN au gré de la météo et des spots. Donc si certains sont intéressés, qu'ils prennent leurs dispositions vis à vis de madame et du boss. Cotentin, sud méditerranée ou Bretagne (Quiberon) au choix en fonction du vent.. Partage de frais. J'ai quelques places à remonter au GPS
T'as raisons de t'en préoccuper, tu me parais effectivement bien loin... D'après moi une seule très bonne journée à Vauville ou Authie suffira. Pour le reste ce sera de la navigation plaisir.
lulla a écrit: J'ai prévu de prendre quelques jours entre le 19 et le 26 JUIN au gré de la météo et des spots. Donc si certains sont intéressés, qu'ils prennent leurs dispositions vis à vis de madame et du boss. Cotentin, sud méditerranée ou Bretagne (Quiberon) au choix en fonction du vent.. Partage de frais. J'ai quelques places à remonter au GPS
Je viendrais bien mais j'ai un stagiaire dans les pattes ;)
Y parait que tu le connais!
Bonne semaine de vacances.
A cette période, les spots qui fonctionnent bien sont les spots à thermique (mais il faut être équipé en conséquence pour la plage 8-15nds)=> de la tranche à Carnac
Ou sinon un bon coup de tram sur Gruissan
Ou alors prendre l'avion pour Tarifa, Essaouirra, Canarie, ...
lulla a écrit: J'ai prévu de prendre quelques jours entre le 19 et le 26 JUIN au gré de la météo et des spots. Donc si certains sont intéressés, qu'ils prennent leurs dispositions vis à vis de madame et du boss. Cotentin, sud méditerranée ou Bretagne (Quiberon) au choix en fonction du vent.. Partage de frais. J'ai quelques places à remonter au GPS
Je viendrais bien mais j'ai un stagiaire dans les pattes ;)
Y parait que tu le connais!
Bonne semaine de vacances.
A cette période, les spots qui fonctionnent bien sont les spots à thermique (mais il faut être équipé en conséquence pour la plage 8-15nds)=> de la tranche à Carnac
Ou sinon un bon coup de tram sur Gruissan
Ou alors prendre l'avion pour Tarifa, Essaouirra, Canarie, ...
Antoine
Esperons que le termique fasse son effet le week-end du 12-13 Juin à la Baule.
Pour le thermique, c'est bon, je suis équipé. Sinon le stagiaire, il va apprendre à se débrouiller un peu maintenant. A un moment, faut couper le cordon... Si il y a du vent dans le sud, il est probable qu'on fasse des clinics chez mech... Il ne peut pas garder ça pour lui tout seul
mechouille a écrit: le boulevard des 40 est sur l'étang de berre et non à fosse ...
Tu joues sur les mots c'est pas Fosse mais Fos. Fos-sur-mer c'est à moins de 2km de l'étang de Berre. J'avais cru comprendre que le boulevard était sur le village de Berre l'étang effectivement de l'autre côté. Je ne connais que le côté Marignane-Fos
j'aurais surement qq jours dispo sur cette periode ma derniere session a vauville il y a 10 j avec guillaupe , soto, jb et les nordistes m'a laissé un plutot bon souvenir (surtout la derniere heure qd le vent s'est regulariser et que le shorebreak s'est calmé ....) donc chaud bouillant pour un plan slalom ... david
j'aurais surement qq jours dispo sur cette periode ma derniere session a vauville il y a 10 j avec guillaupe , soto, jb et les nordistes m'a laissé un plutot bon souvenir (surtout la derniere heure qd le vent s'est regulariser et que le shorebreak s'est calmé ....) donc chaud bouillant pour un plan slalom ... david
lulla a écrit: Je précise qu'il n'est pas forcement question de prendre toute la semaine mais quelques jours par ci par là en fonction de la météo.
cela me va parfaitement theoriquement je dois bosser le 24 25 mais je vais chercher une bonne ame pour me remplacer. dans tous les cas qq jours en fct° de la meteo me conviendront a la perfection david
Ouai Yves , ça m intérese , je ferai certainement qq sorties avec toi. D ailleurs je garde tjrs en tete d aller voir Mechouille du coté de chez lui histoire de taper un bon ptit chrono et de payer mes dettes...