hello titom! t'as pas raconté comment ça s'est passé? je te pose la question because je pars à tarifa cette semaine je me demandais si ça le faisait déjà en combi surf 3mm d'après guru t'as du avoir la dose de levante!!
goudmatt a écrit: je me demandais si ça le faisait déjà en combi surf 3mm
Mais voui , ça le fait , j'y suis toujours allé début juillet , toujours en shorty . Au pire un top sous la combar si tu es frileux !! Ou sangria au choix ... bon trip ! Ciao
en juillet/aout ya pas de doute, je me posais plutot la question pour maintenant ou septembre je pars pour quelque mois et j'espère que la 5/3 me manquera pas
Effectivement ce fut une belle semaine avec du levante trés fort, jusqu'a 55 noeud à valdevaqueros!!!
La majorité des gars sur place navigue en 3.2 manche courte, l'eau n'est pas trés chaude mais le climat plus qu'agréable (jusqu'a 30°C)! Moi j'étais en 5.3 n'ayant pas de combine d'été, le shorty est peu être un peu limite à cette période mais passe trés bien en plein été.
Je vous ferai un compte rendu complet rapidement et une video sera montée d'ici quelques mois (encore celle du ski a finir), surtout qu'il nous est arrivé pas mal de péripéties notament avec le vol de retour!