C'est dur cette célébrité... Ne pas pouvoir marcher dans la rue sans que des hordes de groupies se jettent sur ton corps telles des lionnes affamées nourries au Yaourt depuis 6 mois....
Pour la petite histoire, il s'agirait d'un team Belge soutenant un coureur de moto cross.
Cr global: 10/12 de vent j'ai utilisé pratiquement tout mon matos Voiles 7.5 X 1 6.1 X 1 5.4 X 0.5 4.7 X 3.5 4.0 X 3
Flotteur 135L X 2 115 X 1 (vendu remplacé par la 105) 105 X 1,5 95 X 4,5 Je n'ai jamais autant navigué sur petit flotteur (ce qui était mon obj) pour être à l'aise et sortir en Mer (Normandie &Nord)
Un grand merci à Michel93 (un local Expat sur Paris) et Papy staff pour ces Nav partagées
Voici quelques photos (le reste sur demande) Photo
Une année exceptionnelle 9 jours de Nav
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
à‡a a l'air joli comme coin aussi... La dernière fois dans la région pour moi, c'était en ~83 à port-barcarès, sur une jet 360 avec une bouée rouge et blanche autour de la taille
pepewind a écrit: les photos. Apparemment vous avez bien profité !
à‡a a l'air joli comme coin aussi... La dernière fois dans la région pour moi, c'était en ~83 à port-barcarès, sur une jet 360 avec une bouée rouge et blanche autour de la taille
Phyrex, tu t'es aff»té
Oui on a profité un max obligé de se dopé pour finir je séjour
Le cadre en Mai est top, encore de la neige sur le mont Canigou et nous au soleil sur l'eau
Oui je me suis aff»té reste les finitions ......................
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
On veut les dossiers les plus lourds là !!!! Guillaupe, toi qui est journaliste, envoyé spécial par heineken, tu peux pas laisser le peuple dans l'ignorance!! On veut les photos de la soirée de bénouille!!!!
FiX a écrit: On veut les dossiers les plus lourds là !!!! Guillaupe, toi qui est journaliste, envoyé spécial par heineken, tu peux pas laisser le peuple dans l'ignorance!! On veut les photos de la soirée de bénouille!!!!
Malheureusement j'ai un contrat de confidentialité sur cette soirée mais on devrait pouvoir avoir quelque photos sympa quand même
FiX a écrit: On veut les photos de la soirée de bénouille!!!!
J'y mets mon véto, pas de portrait de Nolwenn ou moi en ligne de cette soirée là .
Laurenzo, faut que je trouve la motivation pour retoucher le paquet de photos qu'a pris Nolwenn, ça va me prendre un temps fou car l'apn déconne et surexpose les photos
T'inquiètes pas c'est ce que j'ai dit (plus ou moins^^)
Pas grave pour les retouches balances un premier paquet histoire d'avoir un truc à se mettre sous la dent