a partir de quelle heure à olivier, 17h ça va etre juste quand meme non ? on peut se caler qqc comme 18.30 ça semble pas mal ?
Ok Moi je veux bien venir plus tôt si y'a des gens dispo! 18h c'est jouable à l'aise pour moi, surtout si je m'arrange pour faire coincider avec une mission sur l'est parisien
Guillaume également (très demandé ce jeune homme...) !!! C'est une blague que je ne comprends pas que tu fais à Benoit ou t'as réellement une voile à récupérer. Si tel est le cas, préviens moi, je passe la chercher avant de débarquer à Paname.
OK pareil pour moi 17h30-18h, je ne rentrerai pas tard je me lève tôt demain...
Pour le point de RDV c'est "la mère pouchet" un bistrot à la facade orange, il faut depuis la place de la nation prendre le Bd Diderot et descendre 200m. De mémoire sortie RER "Voltaire" et ensuite c'est la première ou deuxième rue sur la gauche du "canon de la nation" Si ça peut vous éviter de faire le grand tour
Un peu à la bourre! Soirée sympa, mais les quelques breuvages ingurgités m'ont bien claqué la gueule surtout à jeun. J'étais arrivé tôt, je ne pensais pas rentrer si tard Mais avec Guillaupe c'est toujours des traquenards Je me suis endormi dans le RER heureusement que j'allais au terminus!
butcher a écrit: Un peu à la bourre! Soirée sympa, mais les quelques breuvages ingurgités m'ont bien claqué la gueule surtout à jeun. J'étais arrivé tôt, je ne pensais pas rentrer si tard Mais avec Guillaupe c'est toujours des traquenards Je me suis endormi dans le RER heureusement que j'allais au terminus!
Comment ça un traquenard???? je ne propose qu'aux gens volontaires et n'oblige personne non mais alors.....