Je passe le we à quend et vu que c'est du NE annoncé je sais pas trop ou aller...
Baie de canche et baie d'authie sont pas trop recommandés... donc je me dis que Le Hourdel finalement c'est peut-etre le meilleur plan mais je le vois recommandé nulle part.
Je passe le we à quend et vu que c'est du NE annoncé je sais pas trop ou aller...
Baie de canche et baie d'authie sont pas trop recommandés... donc je me dis que Le Hourdel finalement c'est peut-etre le meilleur plan mais je le vois recommandé nulle part.
Vos avisé
pvc
pas conseillé le hourdel trop de courant avec la baie je me demande même s'il n'y a pas un interdiction de naviguer là bas....tu peux essayer il y a un poste snsm ils te diront
La baie de somme c'est pourri le NE donc pas top
le seul endroit où le NE passe c'est Quend donc tu navigueras là bas.
On parlait la semaine dernière, si y'a un jour où ca rentre un peu de NE ca peut être l'occase pour toi de monter à Wissant.
Tu y gagnera quelques noeuds et les "vagues" ne seront vraiment pas méchantes s'il y en a (peu probable), ca sera plus facile que l'autre jour à Ouistreham car le vent sera de côté.
La marée n'est pas trop mal calée en plus, basse fin d'aprem donc pile en phase avec le pic du thermique si il y en a!