Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Calvados ? #1
Hello tout le monde
Est ce que quelqu'un a naviguer du côté de franceville ouistreham à La meteo annon'ait pas grand chose et le relevé de baston indiquait que ça envoyait du pâté ....

merci d'avance
A+
fred fred
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 01/03/2009 21:48
  • De Paris et colleville montgomery
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 26
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2010 00:26

Re: CR Calvados ? #2
Bonjour,

J'ai navigué à  Ouistreham samedi et dimanche. FSW 86 5,8 samedi et 4,7 dimanche. Beaucoup de monde à  l'eau. Même quelques personnes en slalom...

Frederic
Frederic
Anonyme  

Re: CR Calvados ? #3
C est dingue. Il y avait pas grand chose de prévu sur windguru tandis que du cote de jonville ça aurait du être niquel et finallement c était l inverse. C est a ni rien comprendre ! Il y avait des vagues ?
Merci
fred fred
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 01/03/2009 21:48
  • De Paris et colleville montgomery
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 26
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2010 08:07

Re: CR Calvados ? #4
Par NE il y a souvent un thermique qui se lève à  Ouistreham. Samedi c'était probablement un effet thermique car le vent est monté en 30mn comme en été.

Dimanche des vagues se sont formées (rafales > à  30 N). Par contre la marée étant basse, plan dl'eau était assez facile (pas de shore break et plage en pente très douce).

J'ai une copine qui est sortie dimanche en Falcon 80/4.7 et c'était ok bien qu'un peu technique. Quelques coureurs qui s'entrainaient pour le super G sont sortis en Slalom/7,5 (surtout Samedi et un peu au début dimanche) En FSW c'était beaucoup plus confortable...

Frederic
Frederic
Pierre-Jean Pierre-Jean
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/07/2004 11:29
  • De Bayeux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 107
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2010 16:53

Re: CR Calvados ? #5
Bonjour à  tous,
J'ai repris la nav pour 2010 hier à  courseulles. (de 15h à  18h)
4.2 et 85litres, C'était super cool, petites vagues sur les 50 premiers mètres et quelques unes un peu plus grosses plus loin.
bonne session de marée basse (à  courseulles il n'y a pas trop à  porter), sinon habituellement je vais à  criqueville par NE, il y a de belles vagues.
:
Fanatif grip 90 - Fanatic STB freewave 105
Duotone superhero 4 - 4.7 - 5.3 - 5.9
Anonyme  

Re: CR Calvados ? #6
Je suis vert de n'avoir pas pu profiter de ce coup de vent. Je guette pour le we prochain, on sait jamais ... Au quel cas on pourrait essayer de tirer quelques bord ensemble si vous êtes dans le coin ?
Pierre-Jean Pierre-Jean
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/07/2004 11:29
  • De Bayeux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 107
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2010 17:12

Re: CR Calvados ? #7
Pas de problème, ça souffle encore .....
et il fait jour, on y va !

joke !!!
:
Fanatif grip 90 - Fanatic STB freewave 105
Duotone superhero 4 - 4.7 - 5.3 - 5.9