PETITE NAV DE REPRISE A ANTIFER VENT SSW ARRIVEE SUR LE SPOT VERS 10H30 NAV DE 11H A 15H30 SANS INTERUPTION (MH 13H45) PAS DE VAGUES SESSION BUMP AND JUMP EN 5.3 SUPERFREAK ET U SURF II 68 PRO MOD IL A FAIT PLUTOT TRES BEAU LA TEMPERATURE TRES CORRECTE 13° L EAU N EST PAS SI FROIDE.... ON A PU ENVOYER QQ BONS SAUTS SUR DE PETITES RAMPES PRES DE LA DIGUE SESSION COOL SANS STRESS
NB LE VENT N A PAS ARRETE DE JOUER AU YOYO ENTRE 18 ET 25 KNOTS MAIS DANS LA GLOBALITE J AI PRATIQUEMENT ETE TJS AU PLANNING
Re: CR ANTIFER LE 20/03 - 5.3m2 sur U SURF 68 litres
Salut,
Pas encore de nav 2010 pour moi
Je suis en train d'envisager une U SURF II Pro d'occasion (si qq en vois dans des PA, n'hésitez pas à m'en prévenir), mais pensais au modèle au dessus en volume.
Tu pèses combien (je viens suis à +ou- 1kg de 65kg suivant les saisons)?
La 5.3 passe bien sur la 68L à Cà donnais quoi en flottabilité dans les molles?
J'étais aussi sur antifer le samedi 20 mars, nav en jp twinser 76 et voodoo5.3. Comme le dit arno le vent a pas mal fait le yoyo mais des conditions assez tranquilles pour une reprise avec quelques petits sauts pour se remettre en jambes, sous un joli soleil
Quelques photos extraites d'une caméra prisent entre 11h00 et 14h00, merci a Willo d'avoir éscaladé les falaises pour filmer!!!!
j ai eu une UW2 68 puis une USURF 68 et maintenant une USURF II 68pro mod pour ce qui est de la nav en 5.3 ca passe sans prob avant j avais une boxer 5.4 et je n ai jamais eu de soucis le poids fluctue avec les annees je fais vers les 72kg et a 18knt je suis au planning en 5.3 je suis d accaird avec fabrice prend un 68L la 76 sera trop grosse pour toi content de savoir qui se cache derriere titom76 a bientot sur l eau certainement samedi a st aubin par w