Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: Défi Wind 2010 #101
déposé dans la boite aux lettres de P.Bru ce samedi le reste de mon dossier ...

#OOPS# de baraque qui donne sur le spot de la vielle nouvelle, bref il sais en live le vent et si il y à  du monde à  l'eau ....
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/02/2010 13:27

Re: Défi Wind 2010 #102
Citation :

mechouille a écrit:
déposé dans la boite aux lettres de P.Bru ce samedi le reste de mon dossier ...

#OOPS# de baraque qui donne sur le spot de la vielle nouvelle, bref il sais en live le vent et si il y à  du monde à  l'eau ....


Bah oui il y en a qui ont de la chance
Anonyme  

Re: Défi Wind 2010 #103
a priori congé validé du 10 au 21 mai ....
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/02/2010 10:30

Re: Défi Wind 2010 #104
Pour moi pas de souci du 10 au 16 reste à  voir comment rallonger selon les prevs
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/02/2010 19:31

Re: Défi Wind 2010 #105
Citation :

verhaeghe a écrit:
Je viens de dégotter un petit chalet pour la 2ème équipe de kiffeurs.

3Pat et Kibland s'occupe de la reservation.

Si il n'y a pas d'autre personnes qui viennent completer leur chalet, Nicomac viendra chez vous je pense histoire d'équilibrer les douches et les frais d'hebergement pour chacun.

Pour les images en PJ:

le premier chalet est celui de Kibland et 3Pat. La location ne concerne que le RdC.

Antoine


Bon j'ai loué le chalet trouvé par Antoine ( ) du 12 au 16/05.
J'ai retourné le contrat de location avec l'accompte cette semaine donc c'est une histoire réglée.

A priori et sous reserve de changement 3Pat ne pense pas pouvoir venir.

Pour ma part je suis en congés du 08 au 18/05 et si un covoiturage est possible avant le défi je peux toujours faire changer le contrat pour le faire aller du 08 au 16/05... dites-moi si cela interesse certains?

Sinon pour le chalet et bien pour l'instant je suis le seul inscrit... (+ Nicomac?)

Le chalet comporte 4 couchages, 1 lit double + 2 lits supperposés.
Comme le propriétaire occupe l'étage du chalet je pense qu'il serait malvenu de dépasser le nombre de personnes prévues dans le bail...

Pour le tarif de la location c'est 421€ pour 4 jours donc si nous le remplissons cela revient à  105.25€ par personne (26.30€ par jour) auxquels il faut rajouter la taxe de séjour dont je ne connais pas le montant.

A oui, nous n'aurons pas la jouissance du garage qui apparait sur la photo qu'Antoine avait ajouté dans son post, donc il faudra stocker le materiel dans la remorque.

Sinon pour le covoiturage, pour le moment comme je l'ai déjà  dit je n'ai que la remorque.. et ma CB pour participer aux frais. Donc en recherche de proposition
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/02/2010 19:35

Re: Défi Wind 2010 #106
Nicomac a aussi confirmé qu'il descendait
Amaury est en cours d'inscription

Vous seriez donc 3. Comme Amaury ne connait personne du Kiff, si il descend, il est probable que l'on organise les hebergements un peu différament de sorte que je dorme dans le même chalet que lui.

Antoine
[Image redimensionnée
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/02/2010 19:42

Re: Défi Wind 2010 #107
Hello Antoine,

d'accord c'est clair.

Il est possible que mon frère vienne (cela règlerait le problème du lit double) mais il n'aura la réponse pour ses congés que la semaine prochaine.

S'il vient c'est en tant que non inscrit au Défi mais du coup cela permettrait d'avoir une solution de covoiturage (Scenic + remorque avec deux places de libres)

A suivre donc
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/02/2010 20:09

Re: Défi Wind 2010 #108
On a largement le temps de s'en occuper d'ici là  d'autant qu'il risque d'y a voir d'autres kiffers non inscrits. Les prochains covoiturages en décidereont plus d'un. Ce qui comptait surtout, c'était de booker les logements.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/02/2010 03:01

Re: Défi Wind 2010 #109
Citation :

KIBLAND a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Je viens de dégotter un petit chalet pour la 2ème équipe de kiffeurs.

3Pat et Kibland s'occupe de la reservation.

Si il n'y a pas d'autre personnes qui viennent completer leur chalet, Nicomac viendra chez vous je pense histoire d'équilibrer les douches et les frais d'hebergement pour chacun.

Pour les images en PJ:

le premier chalet est celui de Kibland et 3Pat. La location ne concerne que le RdC.

Antoine


Bon j'ai loué le chalet trouvé par Antoine ( ) du 12 au 16/05.
J'ai retourné le contrat de location avec l'accompte cette semaine donc c'est une histoire réglée.

A priori et sous reserve de changement 3Pat ne pense pas pouvoir venir.

Pour ma part je suis en congés du 08 au 18/05 et si un covoiturage est possible avant le défi je peux toujours faire changer le contrat pour le faire aller du 08 au 16/05... dites-moi si cela interesse certains?

Sinon pour le chalet et bien pour l'instant je suis le seul inscrit... (+ Nicomac?)

Le chalet comporte 4 couchages, 1 lit double + 2 lits supperposés.
Comme le propriétaire occupe l'étage du chalet je pense qu'il serait malvenu de dépasser le nombre de personnes prévues dans le bail...

Pour le tarif de la location c'est 421€ pour 4 jours donc si nous le remplissons cela revient à  105.25€ par personne (26.30€ par jour) auquels il faut rajouter la taxe de séjour dont je ne connais pas le montant.

A oui, nous n'aurons pas la jouissance du garage qui apparait sur la photo qu'Antoine avait ajouté dans son post, donc il faudra stocker le materiel dans la remorque.

Sinon pour le covoiturage, pour le moment comme je l'ai déjà  dit je n'ai que la remorque.. et ma CB pour participer aux frais. Donc en recherche de proposition


421 euros !!!!!! wouhaou , se gratte pas quand meme , c'est pas donné !! c'est normalement le prix de la semaine , hors saison , de plus pas d'endroit pour stockage , faut négocier la !!!
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/02/2010 12:20

Re: Défi Wind 2010 #110
Oui ce n'est pas donné d'autant que pour la semaine complète j'avais trouvé plusieurs offres pour le même prix beaucoup plus grand avec jardin et/ou garage mais le seul hic est qu'il fallait prendre la voiture, minimum 1km de la plage...

Bon de toute façon je pense qu'il est un peu tard pour renégocier, l'agence a le bail et le chèque de caution.

L'essentiel étant d'avoir un toit pas trop loin du premier chalet...
Anonyme  

Re: Défi Wind 2010 #111
Je remonte le sujet pour faire un point et remotiver les troupes. Et oui le défi c'est dans 2 mois. Ne reste plus que 8 WE pour s'entrainer + quelques RTT !!!!

Pour les hésitants, il y a toujours de la places.... mais faut plus trop trainer
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/03/2010 22:05

Re: Défi Wind 2010 #112
Bon et bien bad news pour moi, je serai en séminaire commercial obligatoire sur la semaine du défi

J'ai réservé un chalet et ai déjà  versé 100€ d'accompte pour la location.

Deux solutions sont envisageables, j'annule la location ou alors un autre kiffer me remplace sur la location du Chalet...

Nous avons encore le temps mais il faudrait faire le nécessaire avant la fin du mois pour ne pas avoir de pénalités.

Si personne ne me contacte d'ici à  la fin de la semaine prochaine, j'annule la location.

Profitez-en bien
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/03/2010 22:42

Re: Défi Wind 2010 #113
TOO BAD!!!

Je t'appelle demain

Antoine
[Image redimensionnée
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/03/2010 22:50

Re: Défi Wind 2010 #114
Mauvaise nouvelle...
Trop bête.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/03/2010 23:40

Re: Défi Wind 2010 #115
Citation :

KIBLAND a écrit:
Bon et bien bad news pour moi, je serai en séminaire commercial obligatoire sur la semaine du défi

J'ai réservé un chalet et ai déjà  versé 100€ d'accompte pour la location.

Deux solutions sont envisageables, j'annule la location ou alors un autre kiffer me remplace sur la location du Chalet...

Nous avons encore le temps mais il faudrait faire le nécessaire avant la fin du mois pour ne pas avoir de pénalités.

Si personne ne me contacte d'ici à  la fin de la semaine prochaine, j'annule la location.

Profitez-en bien


Ta pas un bon toubib qui peut t'arranger ça
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2010 20:34

Re: Défi Wind 2010 #116
Petite mise à  jour de la liste des inscrits, des hésitants et des accompagnateurs:
Verhaeghe => Inscrit
Laurentr78 => Inscrit
Diabolo => Inscrit
Lulla => Inscrit
Guillaupe => Inscrit
Mechouille => Inscrit
VinceB => Inscrit
Papounet => Inscrit
3Pat => Inscrit
Nicomac => Inscrit
Amaury => Inscrit

Kibland => Inscrit mais ne peut plus venir!
Doob => Hésitant / Pas de news
FiX => Ostéo de l'épreuve
Phyrex => Présent mais non inscrit
Benouille => Présent mais non inscrit
Doob => Présent mais non inscrit
MarcSaker => Présent mais non inscrit
Nolwenn => Accompagnant


Pour les co-voiturages:
Mechouille déjà  sur place
Phyrex descend en famille
Benouille mobil:
Benouille+Guillaupe+Nolwen - du 9/5 au 16/5
Laurent mobil :
Laurentr78 + Diabolo - du 10/5 au 16/5
Marcsaker mobil :
Fix+MarcSaker - du 9/5 au 16/5
Lulla mobil:
Lulla + Verhaeghe + Nicomac + Amaury


[b]Pour l'hebergement:

Logement 1 (resa par Laurentr78)
Laurentr78+Diabolo
Chalet 1 (6 places / resa par Verhaeghe): Benouille+Guillaupe+Nolwen+Lulla+Verhaeghe + Amaury + Nicomac
Chalet 2 (résa par ???):
Suite au desistement de 3Pat et Kibland, en se tassant violement dans le chalet 1, ca devrait pouvoir tenir. Qui est pret à  dormir par terre?

Camping :
Fix+MarcSaker

Antoine
[Image redimensionnée
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2010 23:13

Re: Défi Wind 2010 #117
Antoine a raison, il va falloir parler de tout ça. Ca serait pas mal qu'on se réunisse tous avant autour d'une petite mousse.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2010 08:02

Re: Défi Wind 2010 #118
Bonjour à  tous,

Hebergement
compte tenu du desistement de Kibland, il est nécessaire de lui dire si nous souhaitons ou non conserver la location du chalet qu'il avait retenu

Pour l'instant nous sommes 7 (Nolwenn&Benouille, Guillaupe, Lulla, Nicomac, Verhaeghe et Amaury) et nous avons un logement 6 personnes et un logement 3 personnes.

2 possibilités:
la version roots :
On ne prend qu'un seul chalet et il y en a un qui dort par terre à  tour de rôle (3 nuits au total)

la version premium:
On prend les 2 chalets et la c'est chacun son lit!

Le gros inconvénient de la solution 2 c'est qu'elle renchérir le cout de l'hebergement assez drastiquement (410€ budget 1 logement / 710€ budget 2 logements)

Voiture
Nous allons être à  4 dans la voiture d'Yves et malgré sa grande remorque il est nécessaire de rationnaliser un peu les quivers sinon nous sommes fichus. Je propose qu'on essaie de se limiter à  2 flotteurs/3 voiles par personne à  définir en fonction des prévisions météo la veille du départ.
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Défi Wind 2010 #119
Pour ma part, je suis plus favorable à  l'option roots et suis prêt à  faire une nuit par terre (ca me rappellera les camps de scout )

et pour l'optimisation planche/voile : ok pour moi (je n'ai pas beaucoup plus de toute facon)
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2010 10:03

Re: Défi Wind 2010 #120
Citation :

Nicomac a écrit:
Pour ma part, je suis plus favorable à  l'option roots et suis prêt à  faire une nuit par terre (ca me rappellera les camps de scout )

et pour l'optimisation planche/voile : ok pour moi (je n'ai pas beaucoup plus de toute facon)


On en a déjà  parlé au téléphone Antoine donc +1, de toute façon, pour ma part, j'y vais aussi pour profiter des festivités donc je ne suis pas sûr de beaucoup dormir

Coté quiver bah, je pense qu'il faudrait voir avec Benoît mais on doit pouvoir en prendre un peu car même si j emmène tout mon quiver, je ne prendrais pas de place