Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 15:00

Re: groupe fb Kiffmembers.org #61
en attendant, j'ai toujours pas été accepté, c'est proprement scandaleux !
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 16:28

Re: groupe fb Kiffmembers.org #62
Citation :

ric92 a écrit:
Citation :

ZArles a écrit:
Lol, ca n'empèche pas qu'on soit plusieurs à  se partager des droits d'admin ....

Je viens de voir le vote en tete de post, je comprend pas la langue ...

Arf Zarle a encore frappé!!
Est ce que sur FB ce sera plus facile d etre moins consensuel , car j adore le kiff mais ce qui me gonfle c est de pas pouvoir dire à  certains connards qu ils le sont justement par respect et equilibre du site .Dire aux bonnes consciences qu on en a rien a foutre de leur moralité a 2 balles et de leur mentalité de fils a papa ?


A ce propos Zarle je veux bien t aider a administrer , faut pas qu une bande de cruches vienne imprimer son style editorialiste faut que les jeunes aient envie de s incruster !!



Vivement le weekend pour toi Ric, un peu de repos pour libérer les nerfs ! lol ca fait de mal à  personne.

Sinon tu peux tjrs utiliser la messagerie pour, ou créer un autre groupe qui pourrait s'appeler Flightmembers
[size=xx
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 16:44

Re: groupe fb Kiffmembers.org #63
Citation :

Walou a écrit:
Hophophop! Ric et sa Zen attitude légendaire Dites moi les Yodas en herbe^^ on peut ne pas être d'accord sur tout, sans pour autant s'insulter et se traiter par tous les noms d'oiseaux?
On pratique encore tous le même sport et on a la même passion?^^ nan?...
Viv'ment que l'on sorte de cet hiver polaire pour partager de belles sessions comme celle que nous propose Nico tiens, dans sa belle vidéo



Citation :

ric92 a écrit:
Arf Zarle a encore frappé!!


Hé oui à  vous lire, je vois que j'ai réussi à  foutre un sacré bordel !!!
Je commence a être fier de moi, et revendique une récompense, ou césar du fouteur de #OOPS#.

En attendant le vent et des températures de saison, ca donne un chtit qqs chose à  se mettre sous la dent pour oublier que l'on ne navigera pas encore ce weekend.

Pour la pétole d'été je vous préparais un 2ième buz : KIFFMEMBERS sur Twitter

Il y a déja 13 membres dans le groupe facebook + une belle surprise.

Mais c'est pas ca qui va faire venir le vent.
[size=xx
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 16:51

Re: groupe fb Kiffmembers.org #64
Citation :

Pour régler vos compte il y a les mp, mais si t'aimes pas quelqu'un t'es pas obligé de lui parler non plus...moi je dis ca...


Oui sinon tu fais le covoiturage ultime : avec celui que tu ne peux pas encadrer, comme ca il va te gonfler pendant le trajet aller , tu seras bien chaux, et une fois sur l'eau tu craques : tu sors la Lechner et tu lui torpilles son matos, tu reviens seul pénard sur le trajet du retour.
[size=xx
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 17:13

Re: groupe fb Kiffmembers.org #65
youpi
Sudsudouest Sudsudouest
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 16/06/2009 19:27
  • De Paris 13
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 101
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 17:43

Re: groupe fb Kiffmembers.org #66
Citation :

On pourra donc se taper dessus à  l'abri des regards indiscrets.. elle est pas belle la vie à :)


Je connais bien FB et je peux vous dire qu'il faut pas se faire d'illusion: tout ce qu'on y met est potentiellement public; par exemple l'admin du groupe, comme il ne sait pas qui est qui sur le forum, a priori il va accepter tout le monde (Zarles contredis-moi sinon ). Une fois qu'on a admis ça, on y met ce qu'on veut (ou rien!), et bien utilisé c'est assez cool je trouve.

Le groupe fb, IMHO ça peut avoir un peu la même fonction que les restos du KIFF: mettre une tête sur les pseudos, voir qui sont les kiffeurs en dehors des covoits, voire pouvoir être un peu + souvent ... Et comme pour les restos, personne ne force personne à  y aller, si?
Tolosa Tolosa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 07/11/2007 18:04
  • De Soustons, Landes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 298
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2010 19:04

Re: groupe fb Kiffmembers.org #67
Citation :

Sudsudouest a écrit:
Et comme pour les restos, personne ne force personne à  y aller, si?


Le resto devait être obligatoire !!!

Pour le reste, je suis plutôt pour un groupe sur FB. J'en fais l'expérience avec mon club de rugby. On a un site avec un forum mais facebook permet de lancer des évenements facilement. Tu recois directement un mail t'indiquant où, quand, comment... (un peu qcomme le "notification de message privé kiffmembers.org")

Alors certes, en allant sur le site du Kiff il faut être assez con pour rater un tel évenement mais je ne vois pas de contre indication au fait qu'il y ait une double annonce.

Quant à  l'anonymat... J'ai un compte sur FB et je peux vous assurer que 90% de mes élèves le savent. Cependant, ils ne voient rien d'autre que ce que je veux bien leur montrer... c'est à  dire pas grand chose dans la mesure où ce ne sont pas mes amis.

Après je respecte l'acharnement de certains à  refuser leur entrée sur un tel site... même si je ne le comprends pas forcement.

M'enfin... Big Brother is watching us !!!

PS : Allez Rachid, lâche toi encore un peu !!!
Image redimensionnée
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/03/2010 08:24

Re: groupe fb Kiffmembers.org #68
Citation :

par exemple l'admin du groupe, comme il ne sait pas qui est qui sur le forum, a priori il va accepter tout le monde (Zarles contredis-moi sinon ).


sauf si la personne envoi un MP à  l'admin sur le kiff... pour valider son inscription au kiff avant de valider l'appartenance au groupe, ... c'a parait compliqué mais c'est fiable..

genre : salut j'ai demandé l'appartenance au groupe kiff sur FB, mon nom sur fb est "x" "Y" .. merci

et qd Zarles (ou un autre ) a reçu ce message et qu'il a le temps c'est validé...
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/03/2010 16:57

Re: groupe fb Kiffmembers.org #69
Citation :

Sudsudouest a écrit:
Citation :

On pourra donc se taper dessus à  l'abri des regards indiscrets.. elle est pas belle la vie à :)


Je connais bien FB et je peux vous dire qu'il faut pas se faire d'illusion: tout ce qu'on y met est potentiellement public; par exemple l'admin du groupe, comme il ne sait pas qui est qui sur le forum, a priori il va accepter tout le monde (Zarles contredis-moi sinon ). Une fois qu'on a admis ça, on y met ce qu'on veut (ou rien!), et bien utilisé c'est assez cool je trouve.

Le groupe fb, IMHO ça peut avoir un peu la même fonction que les restos du KIFF: mettre une tête sur les pseudos, voir qui sont les kiffeurs en dehors des covoits, voire pouvoir être un peu + souvent ... Et comme pour les restos, personne ne force personne à  y aller, si?


Difficile de demander une carte d'identité, c'est déja comme ca pour le forum ici on peut s'inscrire sans remplir le formulaire d'adhésion.
Donc dans les 2 cas on ne sait pas qui est ki, en plus sur face book les gens figurent avec leur vraiment difficile de faire la correspondance ...
[size=xx
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/03/2010 21:32

Re: groupe fb Kiffmembers.org #70
Franchement, indépendamment du débat "on aime, on aime pas FB", ça m'interpelle et m'inquiète... de voir que certains (heureusement visiblement pas majoritaire loin de là ) veulent "en découdre sur FB" et "organiser des choses, rv, restos, covoites"... alors que le KIFF (kimembers.org...) existe et est là  pour ça...
Si ceux là  n'aiment pas le Kiff comme il existe... alors qu'il a permis a bon nombre de se connaître, de partager des sessions, restos, et des covoiturages... (son objectif "par essence"), je leur proposerais bien de s'inscrire ailleurs...
car d'autres (une majorité quand aux inscriptions) ont certainement envie de le voir perdurer...
et n'ont pas forcément envie de s'entendre dire: "tiens, t'es au courant? un tel t'as appelé comme ceci ou cela sur FB..." Ou, "ah bah t'es pas v'nu au resto de jeudi dernier? c con, ct marqué sur FB"...
perso, dans la première hypothèse ça peut se régler en face à  face sur 1 spot... dans la seconde, c'est juste l'esprit du Kiff qui s'en sera aller... car si ça doit devenir du "vip car tu t'es inscrit" sans moi...
sur ce, @++ et à  bon entendeur...
[i][size=small][color=000
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/03/2010 21:37

Re: groupe fb Kiffmembers.org #71
Citation :

Walou a écrit:
Franchement, indépendamment du débat "on aime, on aime pas FB", ça m'interpelle et m'inquiète... de voir que certains (heureusement visiblement pas majoritaire loin de là ) veulent "en découdre sur FB" et "organiser des choses, rv, restos, covoites"... alors que le KIFF (kimembers.org...) existe et est là  pour ça...
Si ceux là  n'aiment pas le Kiff comme il existe... alors qu'il a permis a bon nombre de se connaître, de partager des sessions, restos, et des covoiturages... (son objectif "par essence"), je leur proposerais bien de s'inscrire ailleurs...
car d'autres (une majorité quand aux inscriptions) ont certainement envie de le voir perdurer...
et n'ont pas forcément envie de s'entendre dire: "tiens, t'es au courant? un tel t'as appelé comme ceci ou cela sur FB..." Ou, "ah bah t'es pas v'nu au resto de jeudi dernier? c con, ct marqué sur FB"...
perso, dans la première hypothèse ça peut se régler en face à  face sur 1 spot... dans la seconde, c'est juste l'esprit du Kiff qui s'en sera aller... car si ça doit devenir du "vip car tu t'es inscrit" sans moi...
sur ce, @++ et à  bon entendeur...


+1 avec walou je ne vois pas l'interet pour nos covoiturage et RDV
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/03/2010 23:42

Re: groupe fb Kiffmembers.org #72
Citation :

Walou a écrit:
Franchement, indépendamment du débat "on aime, on aime pas FB", ça m'interpelle et m'inquiète... de voir que certains (heureusement visiblement pas majoritaire loin de là ) veulent "en découdre sur FB" et "organiser des choses, rv, restos, covoites"... alors que le KIFF (kimembers.org...) existe et est là  pour ça...
Si ceux là  n'aiment pas le Kiff comme il existe... alors qu'il a permis a bon nombre de se connaître, de partager des sessions, restos, et des covoiturages... (son objectif "par essence"), je leur proposerais bien de s'inscrire ailleurs...
car d'autres (une majorité quand aux inscriptions) ont certainement envie de le voir perdurer...
et n'ont pas forcément envie de s'entendre dire: "tiens, t'es au courant? un tel t'as appelé comme ceci ou cela sur FB..." Ou, "ah bah t'es pas v'nu au resto de jeudi dernier? c con, ct marqué sur FB"...
perso, dans la première hypothèse ça peut se régler en face à  face sur 1 spot... dans la seconde, c'est juste l'esprit du Kiff qui s'en sera aller... car si ça doit devenir du "vip car tu t'es inscrit" sans moi...
sur ce, @++ et à  bon entendeur...

Je suis d'accord avec toi, pour l'instant il ne s'y passe pas grand chose dans le groupe FB, 15 inscrits, je dirais que ce qui est intéressant c'est qu'on a la photo de la personne et son nom ca permet de s'y retrouver. Je serais d'avis de le laisser tourner un peu voir si ca peut apporter quelque chose, en fait je ne pense pas que ca apporte grand chose, et on est d'accord, si ca commence à  interférer avec le site, on coupe le groupe fb.
[size=xx
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/03/2010 00:01

Groupe fb Kiffmembers.org #73
Pas pratique un sous-groupe (fb ou autre) si seulement 20-30% des gens y sont, donc pas grandes chances que çà  prenne.

Pour ma part, fb est limité aux amis proches et à  la famille sur des sujets perso., je ne vais pas pas élargir, donc pas m'inscrire à  cet erzatz du Kiff sur Facebook où je passe une tête tous les mois seulement.

J'ai vu pas mal d'allusions à  l'organisation de BOUFFES / RESTOS. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un super plan déjà  testé 2 ou 3 fois : -50% sur l'addition de bons restaurants en promo du moment
http://www.lafourchette.com/1_restaurant/restaurant_Paris/1/

Et pour organiser une petite sauterie, pour peu que l'on ait l'adresse e-mail de chaque personne à  inviter, www.EVITE.COM existe depuis près de 10 ans et fait çà  très bien (faut juste parler anglais, mais c'est assez basique, surtout pour celui qui répond "Yes, Maybe ou No" à  la question "Will you attend to this dinner"?)
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/03/2010 07:25

Re: Groupe fb Kiffmembers.org #74
+1 avec," pas pour le covoiturage" le site Kif suffit. FB permet d'ouvrir d'autres discutions qui pollueraient le site
Bon sinon toujours pas accepté ma demande d'amis
Sélect l'acceptation du KIFF FB
Vivement la reprise des nav j'en peux plus d'attendre vent + douceur
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Groupe fb Kiffmembers.org #75
Hello,

Après une longue absence et à  nouveau pour une longue absence encore, je me suis inscrit au groupe.

@bientôt.