ric92 a écrit: Pour ne pas faire que des eloges , on peut quand meme dire qu elles sont dans l ensemble prises d un peu trop loin ces photos d autant que ça manque de luminosité .... Dommage
Il faisait presque nuit! C'est clair que c'est pas les meilleures conditions pour shooter. EN tous cas merci Rémi, c'est toujours sympa d'avoir des photos (même si j'y suis pas ..mais j'ai du arriver après. Tu les a prises vers quelle haure?)
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée
Session pour moi, pas top = video pas top...donc pas d'intérêt de la metre en ligne. De plus à la première gauffre la cam à bougé et on voit surtout le haut de mon mat et le beau ciel bleu (cherchez l'erreur) A+ Rémi
ric92 a écrit: Pour ne pas faire que des eloges , on peut quand meme dire qu elles sont dans l ensemble prises d un peu trop loin ces photos d autant que ça manque de luminosité .... Dommage
Dsl, je n'avais pas de ciré orange (comme le belge situé au bord de l'eau). Si tu peux me prendre un billet pour essaouira, je te promets que je peux me racheter ! A+ Rémi
Dsl, je n'avais pas de ciré orange (comme le belge situé au bord de l'eau). Si tu peux me prendre un billet pour essaouira, je te promets que je peux me racheter ! A+ Rémi
C est vrai , pas de prob Remi !! Je t preterai un ciré la prochaine fois !!