Je pense que pour faire un bon front, il faut être souple...
Blague à part, je me suis rappelé que celui avec la bande en mousse (comme le mien) était donné pour être convertible : tu peux lui ajouter une visière ou une casquette. D'ailleurs, je pensais me procurer une visière, c'est pour cela que je l'avais choisi (elle est plus discrète que le casque avec visière intégrée mais j'en ai toujours pas).
ric92 a écrit: Sylvain , j connais pas la difference mais si tu cherches un taille S n oublies pas de cheker sur Ebay yen avait a 20 E port compris cet été
moi non plus je connais pas la différence ... mais puisque Ric en parle... J'ai acheté le modèle qui était à 20 euros sur ebay et il me va pas (trop petit, j'ai d» mal mesurer ma tête ). Je le donne à qui en veut.
ric92 a écrit: Sylvain , j connais pas la difference mais si tu cherches un taille S n oublies pas de cheker sur Ebay yen avait a 20 E port compris cet été
moi non plus je connais pas la différence ... mais puisque Ric en parle... J'ai acheté le modèle qui était à 20 euros sur ebay et il me va pas (trop petit, j'ai d» mal mesurer ma tête ). Je le donne à qui en veut.