la mise à l'eau se fait depuis la cale de l'école de voile (au bout de la rue des raisins) mais possible seulement 3h avant la MH ou depuis Fort Mahon => 15minutes de marche
mechouille a écrit: la baie d'Autie oui, ca j'aurais bien aimer la connaitre avant ce we , mais je table sur la régularité du vent içi qui compense le fait d'avoir un bon spot tel que vous l'avez à priori
Nan, c'est vrai qu'avec les pov' spots de speed que tu as dans ton coin, tu es vraiment à plaindre: Port Saint Louis Les Coussoulles La vieille nouvelle ...
Bientôt il va nous faire pleurer sur son grand age, ses ruhmatimes ou son mato pas adapté ;)
Sacré Damien...
Y va te dire que la vieille nouvelle c'est pas un spot de speed...
mechouille a écrit: la baie d'Autie oui, ca j'aurais bien aimer la connaitre avant ce we , mais je table sur la régularité du vent içi qui compense le fait d'avoir un bon spot tel que vous l'avez à priori
Nan, c'est vrai qu'avec les pov' spots de speed que tu as dans ton coin, tu es vraiment à plaindre: Port Saint Louis Les Coussoulles La vieille nouvelle ...
Bientôt il va nous faire pleurer sur son grand age, ses ruhmatimes ou son mato pas adapté ;)
Sacré Damien...
Y va te dire que la vieille nouvelle c'est pas un spot de speed...
pas besoin, on le dit pour moi ...
Citation :
cyberfastfred a écrit:
Pour le speed, je pense toujours que gruissan n'est pas le top. C'est trop carré. Mon objectif était donc d'améliorer ma distance sur une heure. Réussi avec 20.25 noeuds.
Les 39 noeuds de Mechouilles sont vraiment impressionnant quand tu vois le chantier à 300 mètres du bords.
Les 39 noeuds de Mechouilles sont vraiment impressionnant quand tu vois le chantier à 300 mètres du bords.
Tout le monde sait que Damien a un excellent niveau. Ce n'est pas pour rien qu'il a réussi à se hisser au 2ème rang de notre challenge speed.
Encore que je crains que sa place soit difficile à tenir une fois Steph59 et Fra26 auront eux aussi pris leurs marques sur le spot. En tout cas, je suis persuadé que Damien a le potentiel et la ressource nécessaire pour finir sur le podium de notre challenge.
lulla a écrit: Je sens que je vais me bricoler un chariot....
tu sais yves que j'ai un de ces chariots pour transporter du matos, il est bien evidemment a ta disposition quand tu le souhaites , en plus il ne prendra q'une place ridicule dans ton super pullman !
lulla a écrit: Je sens que je vais me bricoler un chariot....
tu sais yves que j'ai un de ces chariots pour transporter du matos, il est bien evidemment a ta disposition quand tu le souhaites , en plus il ne prendra q'une place ridicule dans ton super pullman !
a bientot david
banco merci beaucoup frere de nav Je ne manquerais pas de te demander tres ponctuellement sinon remarque je crois que chez D4 ils en ont des petits pas chers...