Bonjour, Encore merci de l'initiative , le chèque est dans l'enveloppe et part demain matin à l'adresse indiquée. Par contre je ne serai de retour en région Parisienne que fin août, donc à garder au frais en attendant
Taille L et le pseudo est: ELVENTO
Voilà , merci ! Marc M.
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Encore merci à Guillaupe pour le wetshirt, avec on est hyper reperable sur l'eau.
J'ai passé ma nav de wissant avec Phil et Jacky, ce n'est pas un hasard, avec leur wetshirt, c'était ceux que je reperais le plus facilement pour les rejoindre.
Par ailleurs, la qualité du wetshirt est remarquable!
Guillaupe a écrit: Pour cette nouvelle commande, j'ai :
Sro M Jaguar M Olivier M Morgat S Gizmo XL Elvento M Sk8gpe L Gak M SudSudOuest S VJM L Paquito L Bouli M Cuvil2000 M J'attends les règlements et c'est parti...
Cause vacances la livraison se fera début sept par contre dsl
J'attends la fin de semaine pour lancer la commande donc si d'autres intéressés.....
C'est vrai que c'était cool de pouvoir repérer les kiffeurs à 800 et qu'il est joli le ouètcheurte, donc +1 Pseudo : McKoy Taille : M Je t'envoie le règlt demain - Lus'
Encore une fois, un grand merci à Guillaupe pour cette commande complémentaire.
Je me souviens t'en avoir parlé lors de notre sortie à Collignon et Vauville. Mais sachant qu'une grosse commande avait déjà été passé, j'avais peu d'espoirs.
cedrak a écrit: a quand l'élection de Miss/Mr WetShirt mouillé à
+1000.
J'ai une botte secrète dans ce créneau: une photo du Duke en string rose fluo backside... Echange/achât entre connaisseur exclusivement me contacter en MP.
Je botte toujours en touche pour le lycra "kiffien". Je viens de m'en prendre un tout simple rouge chez décat'. Le rouge dans la mousse pour voir le gus sans lui envoyer un bottom saignant, c'est mieux !
salut, c'est jaguar... tu peux remplcer ma commande pour quelqu'un d'autre si tu veux, car je suis en vacances à l'étranger... je te recontacte à la rentrée, plus simple... merci quand même... bonne nav à tous ceux qui auront du vent cet été...
jaguar a écrit: salut, c'est jaguar... tu peux remplcer ma commande pour quelqu'un d'autre si tu veux, car je suis en vacances à l'étranger... je te recontacte à la rentrée, plus simple... merci quand même... bonne nav à tous ceux qui auront du vent cet été...
Ce n'est pas aussi, simple, ils sont fabriqués à la demande et commandable par 10, donc s'il y a du monde pour une autre commande ce sera bon, sinon tant pis...