Arrivé tôt 10.30h pour profiter du O annoncé. En fait c'est encore SO et sa bascule au O au moment de mettre à l'eau! Pas de Kiffers en vue, ils sont surement tous au parking des locaux. Bref jusqu'à 14h c'est le yoyo total avec 8nds pendant 10 min et 15/20 pendant 1/4 d'heure, je suis en grosse vague et 6.2 c'est pas gégé mais ca le fait. ensuite ca tourne et se remet SO avec cette fois ci épisode 15/20nds long et plus régulier. Il y a du monde sur l'eau et même des kites. Je sors de l'eau à 16h rincé. Le matos idéal aujourd'hui aurai été une slalom 110l avec 7.5 car vent tres irrégulier. Vivement la prochaine.
arrivé vendredi apmd session complètement moisie rien à dire...
Aujourd' hui arrivé vers 1530 à l eau à 16h éternel brun(e) et 6.6, je plane jusqu à 18h et 36km au compteur avec vmax à 24,?k session tranquil bien sympa...
Arrivé peu après Phy, début de session pas terrible avec des passages 15/20 noeuds pdt 10 min puis plus rien les 10 suivantes (comme le remarquait f127). Je profite de l'arrivée de Guillaupe pour petite pause avec Phyrex ; j'en profite pour passer de 7.0 à 8.0 m². A partir de là la nav a été top, 16h00 à 18h00 sans s'arrêter, ce qui n'était pas gagné vu mon état en arrivant sur le spot! Vivement la prochaine.