Soit dit en passant, s'il y en a qui ont loupé la première commande et qui seraient intéressés, c'est possible, merci de me le faire savoir, il y a Sro en attente....
Non suis toujours là , j'attends mon nouveau matos que j'ai pu acquérir grâce à vos dons...
Je dois les récupérer début de cette semaine dans le 20ème. Je vous dirais quand exactement comme ça s'il y en a dans les parages, on pourra se donner rdv sur Paris pour un début de distribution....
Benoît, laisse ma burne tranquille, de toute façon, elle a déjà des trous partout...
Rien encore, j'attends la fin de l'été pour les bonnes occas... mais certainement dans le même volume mais plus typé speed (type i sonic) ou free ride (type Futura), je verrai bien...
La isonic 94 est un avion de chasse La Naish SP 95 à l'air à la fois confort et très rapide (voir les perfs de notre ami Laurent) Les Fanatic hawk sont plus polyvalentes et pas mauvaise en vitesse. Peut-être le bon compromis
Je devrais les récupérer demain soir dans le 20ième.
Pour les pressés et ceux qui sont sur Paris, on pourra faire une distrib sachant que je choisirai plutôt un point central, à voir... Je vous previens sur le post pour l'heure (ce sera certainement en début de soirée, genre 19h)
Pour les essonniens on peut voir ça dans la foulée...
salut, je suis dans le 78 et j'aimerai voir à quoi ressemble le lycra kiff, cela m'interresse car j croise parfois sur mes spots des kiffeurs... une phto du lycra ça serait cool comme ça jpourrai m'en acheter un...merci