Christian de Force8 n'arrive pas à avoir un prix canon sur une commande groupée de GT31, il peut donc nous proposer un prix à l'unité de125€ si nous lui garentissons un paquet d'au moins 6 commandes.
verhaeghe a écrit: Désolé de vous avoir laissé sans réponse.
Christian de Force8 n'arrive pas à avoir un prix canon sur une commande groupée de GT31, il peut donc nous proposer un prix à l'unité de125€ si nous lui garentissons un paquet d'au moins 6 commandes.
Les intéressés, comptez vous!
Antoine
plus intéressé, comme ça j'aurais le temps de progresser
et d'acheter une voile de 9 M
Merci
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
à ce prix, préfère garder mon budget, ...pour probablement craquer cet été au shop local ...un jour ou je serai trop fatigué pour naviguer (après trois jours de mistral, quand y a plus que 15 noeuds, cong)
idem pour moi... plus trop intéréssé.. c'était l'occase en fait.. à 10 euros prés je vais attendre d'en avoir vraiment l'utilité.. ou je taxerai celui de Mister Ric !! (enfin s'il veut bien.. )
ptilou4000 a écrit: ou je taxerai celui de Mister Ric !! (enfin s'il veut bien.. )
..
Je veux bien mais je l ai oublié en Grece , j attends de voir si je peux le recuperer .... De toute façon je l avais bloqué trop haut , t aurais pas pu le reenclencher !!!