Salut à tous, J'ai manqué la cession du kiff mais je me rattrape : je serai en pèlerinage à Leucate entre le 1 et le 8. Si, y'a des kiffeurs dans le coin, je partage volontiers une nav et/ou un apéro Par ailleurs, je vais faire un crochet sur Bordeaux et Toulouse. J'ai de la place, je peux faire le coursier sur le chemin...
Je pars aujourd'hui, je serai au camping à Fitou. Sam, j'ai bien noté ton numéro, je te tiens au jus. Mechouille, je te mp le mien et Guillaupe, tu l'as dejà ...
Au plaisir de naviguer ensemble (bien sagement dans les étangs en ce qui me concerne) et de trinquer un coup!
Si je descends je te tiens au courant mais là c mon porte monnaie qui crie famine....... Si je trouve un partenaire prêt à descendre tranquillement par un grand bout de nationale ça pourrait le faire... si ça souffle évidemment....
Par contre il me semble que fitou ce n'est pas très proche des spots........?
Guillaupe a écrit: Si je descends je te tiens au courant mais là c mon porte monnaie qui crie famine....... Si je trouve un partenaire prêt à descendre tranquillement par un grand bout de nationale ça pourrait le faire... si ça souffle évidemment....
Par contre il me semble que fitou ce n'est pas très proche des spots........?
Obligé de se tenir tranquille en attendant que le porte monnaie se re-remplisse? Dur dur... Fitou, c'est loin des spots? Ma géographie de Leucate est encore imparfaite. Je me suis fié au site web du camping, ça avait l'air bon : y'avait des photos de planche à voile dessus ;) De toutes façons, pas de stress, si ça me convient pas, je bouge...