Ouai c est vraiment l endroit ou j ai envie d aller : possibilté de flat, de vague et conditions de kite ideales pour progresser ... Mais je me dit d un autre coté qu avec la pétole qu on a en ce moment autour de chez nous ( nord de la Loire ) et bien en Mai on devrait avoir carton vague et vent du Cotentin a Wissant !.. Donc je me tate encore un peu ...
Salut les potos , bon je m arrache du 13 au 20 Mai 09 à Dakhla attitude . Là je pourrai louer du matos wind Fanatic + Jp en board et Pryde en voiles ( ca va de la Combat à voile à cambers certainement V6 ...) . J ammene mon kite de 13 m pour le vent legé... Avec ça je devrais pouvoir naviguer un peu tous les jours . J oublierai pas mon GPS ni un ptit aileron PB de speed pour regler mes comptes car la meilleur planche de speed là bas sera la Hawks .....
jbzh a écrit: Rachid déconnes pas !!!!!! tu as déja les speedeux sur le dos avec ton gps frelaté
Héhé , tu vas voir , je vais leur claquer un 35 k avec du matos a 2 balles le matin et l apres midi j irai aux vagues a Foum Bouir . Il parait que c est un spot d enfer avec une belle droite ( ché pas ce que ça veut dire mais ça jette ) pas trop hard core pour m entrainer . Et en rentrant gare a toi , je ferai 12 rollers quand t auras eu juste le temps de faire un jibe !!!
Ben disons qu en 3 heures de speed avec une voile de vague j ai au moins validé un 32.9 ,( je suis sur que j ai fait dans les 34 k mais bon on conteste le relevé ) , alors t imagines bien qu en une semaine sur un spot comme ça , je vais eclater les 35 k . Pas besoin de s entrainer des semaines pour aller tout droit a 35 k . Apres je reconnais que c est autre chose On pari qqchose ?
Passer un grand WE avec toi Mechouille à Avec plaisir , de toute façon on passera avec Caro dans le coin et on fera le tour de tes secret spots !! Bon alors pour le pari chte rammene un Vmax lu a 35 k . Pas sur 500 m , c est justement ce qui fait toute la différence : faire 35 k un jour ou ya baston c est facile ; tenir 500 m c est autre chose . Pour l enjeu , disons un bon resto , ça met de l ambiance (meme quand t as paumé )
maintenant j ai plus qu a trouvé un mec qui trace bien a Dakhla et je me fais un bon resto au frais de Mechouille
mechouille a écrit: aller roule pour le resto lorsque tu passe içi
pari tenu
PS je rigolerais que tu fasse 34,99
PS²
Citation :
ric92 a écrit:
faire 35 k un jour ou ya baston c est facile :
alors les autres, Ric dit que c'est facile, vous faites quoi avec vos 27 & co ???
Héhé Damien j avais pas vu ton PS 2. Je maintien que 27... avec de bonnes conditions de vent c est archi facile ! Ce qui est le plus dur pour nous parisiens , c est de pouvoir naviguer le jour ou ya les condices !! Sinon pour notre pari , je suis a la recherche d un GPS et d un bon aileron de speed en PB( parceque pas de planche en TT ) car je pense qu a Fuerte ce qui m a manqué un moment donné quand je saturais c est un aileron + court ...
Bon ben les amis , je voulais faire du kite et de la vague ( en planche a Dakhla , mais vu que les speedeux ont decidé de me gacher les vacances , je cherche : Un super aileron de speed entre 28/32 cm en Power box . Cyber va ptet m en preter un ... Aussi pendant qu on y est , Ya pas qq1 kia une bonne planche de speed dans les 93 L ?