Pas cool ça.... mais coté nav ya toujours moyen de s'arranger.....
C'est cool! Car c'est officiel, je suis encore piéton ce week end. Je te mp mon numéro et on s'arrange. Je vais également mendier un taxi sur le sujet qui va bien.
du tout bon pour la premiere nav de l'année avec test du nouveau matos de lac. Mauvais moment de la journée -> j'ai pas réussi a doubler Antoine + 2 petites onglés (9°C sur la fin)
Merci à Nolwenn pour le gateau
Note : la semaine prochaine semble bien se présenter
Merci pour les belles photos qui donne bien envie de remonter sur une planche... J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre si les températures remontent un peu, vous ne sembliez pas réchauffé ;)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Superbes ces photos, on sent que la photographe est au top et que le matos n'est pas mal non plus.
Y a pas à dire, quand on sait que l'on est shooté, on prend plus de risque au jibe et ca donne un surcroit d'energie...
Histoire d'avoir des photos d'actions encore plus sympa, on pourrait aussi installer Nolwenn sur un escabeau au milieu du plan dl'eau ou à minima au sommet d'un arbre...
Là , exit le zoom et on travail au grand angle. Appareil rapide nécessaire...
Si jamais quelqu'un à un escabeau 3m qui traine chez lui...
Laurenzo17 a écrit: Il faudrait surtout lui proposer un petit chauffage pour qu'elle n'est pas trop froid notre photographe officielle !
Au fait Laurenzo j'ai vu que tu as changé de quiver! C'était pas bien Isonic +vapor ??
Nan nan pas changer de quiver... J'ai toujours mes Vapor en 5.5 / 6.5 / 7.6, que j'adore par contre effectivement exit la Isonic et vive la Black Machine !
Concernant ma 8.4 Rss elle était en réparation d'où l'utilisation d'une Ram F8 que je n'ai pas aimé d'ailleurs. Sinon je reste fidèle à ma Black local depuis 3 ans en grosse board de slalom !
Je suis contente que les photos vous plaisent, j'ai pris du plaisir à les faire !
Je vois que vous ne manquez pas d'imagination pour les futures prises de vue, mais je vous préviens je suis exigeante : il me faut au minimum un yacht de 10 mètres, intérieur cuir pour aller vous shooter au milieu du lac
Sérieusement, je veux bien 2-3 cours particuliers cet été à Poses s'il faut beau, ça fera un heureux
PS : Antoine, tu veux quoi comme gâteau pour dimanche ?!