Elle est presque vendue mais Seb aimerait un transport du genre, je t'offre un verre plutôt qu'un Caleberson Quelqu'un peut contribuer à notre bonheur Merci
Re: Recherche trajet Paris Bordeaux pour une S3²
je vais devoir aller du coté de gironde sur drope dans 15 jours... j'avais prévu d'y aller en train (jusqu'a bordeaux) si ta planche est protéger .. why not.
Citation :
ptilou4000 a écrit: je vais devoir aller du coté de gironde sur drope dans 15 jours... j'avais prévu d'y aller en train (jusqu'a bordeaux) si ta planche est protéger .. why not.
Bye
Louis
Merci, je viens d'envoyer ta réponse à mon futur acheteur
euh.. c'est pas sur.. car je dois faire l'aller-retour jour maintenant... du coup, j'hésite entre tgv et avion... mais j'ai pas encore l'heure de mon rdv ... cela dépendra du rdv.
le jour a changé c'est mardi.. et non jeudi comme prévu.
dès que j'ai mon client au tel je te le fait savoir.. bye
bon résultat des courses, j'ai rdv à 10h30/ 11h00 à Gironde sur Drop, à environ 45 mn de Bordeaux vers Toulouse. j'ai le choix entre avion et train (le train est moins cher mais l'aller retour me fait rentrer à 17h40 dans paris... l'avion me permet de rentrer plutôt car il y a plus d'horaires...
si je prend le train, tu peux m'apporter ta board à montparnasse la matin de bonheur? (train à 06h30 je crois) ou le soir éventuellement?? et ton acheteur peut il se déplacer à 09h30 précise à la gare de bordeaux StJean? car si je prends le train je vais avoir un timing très serré (si je ne veux pas rentrer à 22h00 chez moi.... )...
Citation :
ptilou4000 a écrit: bon résultat des courses, j'ai rdv à 10h30/ 11h00 à Gironde sur Drop, à environ 45 mn de Bordeaux vers Toulouse. j'ai le choix entre avion et train (le train est moins cher mais l'aller retour me fait rentrer à 17h40 dans paris... l'avion me permet de rentrer plutôt car il y a plus d'horaires...
si je prend le train, tu peux m'apporter ta board à montparnasse la matin de bonheur? (train à 06h30 je crois) ou le soir éventuellement?? et ton acheteur peut il se déplacer à 09h30 précise à la gare de bordeaux StJean? car si je prends le train je vais avoir un timing très serré (si je ne veux pas rentrer à 22h00 chez moi.... )...
Bye
Louis
Tu es très gentil mais laisse tomber ça devient très compliqué Merci encore pour tant de générosité A plus tard en nav.