Premiere semaine de septembre:une dépression arrive pour débuter la semaine. lieu:presqu'ile de ruiz,(vannes)vent constant tous les jours entre 15 et 25nd.: nickel pour le kite en 12m. cloturé par un week-end entre 35 et 40nd en wind -surf cette fois.De belles vagues à surfer.
Superbe plage très vaste près de Sarzeau :Pointe de Penvins,gaf aux ailerons car les recifs ne sont pas loin en réception de sauts même à marée haute. Ce qui doit faire ces vagues nombreuses y compris au large.
Un bon plan également la location d'un dériveur 420 pour balade dans le golf :400euros la semaine ,livré. complement .......
La personne est de Rennes trés sympa,je l'ai eu livré sur la plage de mon choix pour moins de la moitié du prix de la semaine . Négocié pour 4 jours vu le temps désastreux( pour la balade en famille) qui était annoncée .
Ses tarifs sont ultra rêve!!
Je connaissais la région et j'y retournerais ,de très belles balades pédestres et touristiques et du thermique
surtout dans le golf,nous n'avons pas réussi à faire le tour de l'ile au moine: planté dans un courant lors de la descendante , immobilisé ...et obligé de faire demi-tour aprés 2h de nav.