Walou a écrit: Héhé! J'Adorre!!! Bernard toujours aussi instructif et rigolo/taquin à la fois sur ce beau finish Ceci dit, pour ma part, que ce soit Kite, Pinch ou Voilier(s), je m'en tape en fait^^ tant que ce sont des sportifs émérites et passionnés par notre univers, la mer... (mais en même temps, si c'est une pinch' ce sera juste normal )
En plus quand on compare les budgets qui permettent aux planches de détenir le record à celui investit dans l'hydroptère ou autres voiliers c'est beau de pouvoir assister à la victoire de David contre Goliath!!!
Vive la mer , vive le vent, vive les vagues et vive la "pinch" l'engin à voile le plus rapide sur l'eau!!!
Et vive la bière!!!
Qui a dit que j'étais saoul??????????????????????????
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
(même les 50 ont étés passés mais pas validés, Mais le new record parle de lui même... ) Et chapeau bas à la Miss qui fait 45kts et des poussières!... )
(même les 50 ont étés passés mais pas validés, Mais le new record parle de lui même... ) Et chapeau bas à la Miss qui fait 45kts et des poussières!... )
Elle est où la vidéo sur ce lien, j'ai beau chercher ???? Albeau n'est pas détrôné, sauf si Rob Douglas était sur une planche...................... bon ok je sors, mais il n' empêche que...................