Tres bonne session pour moi sous un beau temps. Commencée en 6.4 rapidement changée en 5.6 et là tip top jusqu'au soir. Mon nez a fait la rencontre un peu brutale de mon mat Les prev prévoyaient 13 noeuds et j'ai eu 20.... Par contre plein ouest levant quelques memeres au large. Vu qu'il y avait personne du kiff sur le plan dl'eau je peux donc afirmer sans crainte, avoir passé tous mes fronts et tous mes backloops Bonnes vacances à tous.
NB je confirme, il y avait une bouée avec un drapeau dessus, un peu vers le large entre le blockhaus et le parking mais je n'ai pas vu de filet...
Non j'ai vu personne. On devait être une dizaine à l'eau en moyenne + 2 kites. Je pense que Samedi vous allez vous régaler et taper quelques bons surfs vu l'orientation. Par contre ca risque de ressembler au métro un jour de grève
Je misais plutôt le 76 pour aujourd'hui, mais je laisse tomber...14/15n et aucun post sur funboard76... Ce sera piscine avec la petite ce matin et roller cet aprem et entre deux un meuble Ike... a monter Tu fera moins le mariolle Rachid quand elle aura 7/8 ans....
lulla a écrit: Vu qu'il y avait personne du kiff sur le plan dl'eau je peux donc afirmer sans crainte, avoir passé tous mes fronts et tous mes backloops
excellent
samedi on aura pas le choix de les poser vu les bouchons prévus sur l'eau ...