Et voilà je me suis lancé dans les petites boards. J'ai récupéré ma Black Local le premier jour de mes vacances !!!! Je sais que 95 l ça p vous parraitre gros mais pour moi c vraiment super ! Un p galère pendant 1/2 heure pour comprendre comment elle marche puis le bonheur pendant mes trois semaines de vacances, j'ai du faire 50% de mes navs avec entre 5.4/6.0. Première vagues, premier petit saut, petit surf le bonheur car avec mon bidon de 135 l ct pas vraiment le pied. Il parait quelle surf super bien moi en tout cas je ne sais pas mais j'ai trouvé que les appuis orteilles talons faisaient bien réagir la board et surtout rapidement. Allez pour le plaisir une petite photo.
super la déco ! apparement tu as aussi le fameux double rail qui intrigue tout le monde, des black local ... !!!
Merci, je pense faire la même déco si je me fais faire d'autres planches (surement une freeride slalom l'année prochaine) car Sergio Munari et vraiment super sympa, que la construction est en béton armé (une chutte de mat violente sur le nose et même pas un enfoncement !!! En même je lui avez demandé une double couche de tissus pour renforcer le nose !!!!) et que c vraiment génial d'avoir la board exactement comme on la souhaite ! Et sur l'eau elle est encore plus belle !!
Le prix et le poix de ce petit bijoux? 95l c'est pas trop, c'est le top pour 5.5, les jibes sont facile, les surf aussi si les vagues ne sont pas trop grosses....
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Le prix et le poix de ce petit bijoux? 95l c'est pas trop, c'est le top pour 5.5, les jibes sont facile, les surf aussi si les vagues ne sont pas trop grosses....
Longueur 244 Largeur 59.5 Poid 6.3kgs Prix 1280€
J'espère vraiment qu'avec mon nouveau jouet je vais pouvoir faire mes premières armes dans les vagues !
Toutes mes félicitations ta board a vraiment l'air d'être superbe. G connu cette marque en corse (étrange!!?) dont beaucoup de gars étais équipés, peut être dans un futur proche il me faudrait une 95L pour complété ma jp FW 77 pourquoi pas une black local
1280€ c'est moins cher qu'une planche de serie pour un poids identique tu as donc pas fait un mauvais choix!! le seul soucis des customs c'est que ca se revend tres mal
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
1280€ c'est moins cher qu'une planche de serie pour un poids identique tu as donc pas fait un mauvais choix!! le seul soucis des customs c'est que ca se revend tres mal
Je ne compte vraiment pas la revendre celle là !!! Mon premier custom c pour la vie au pire je la mettrai dans bureau pour mes vieux jours !!!!
Sauf si je me trompe à ce prix il faut rajouter les straps et l'aileron... mais celà reste tout de même un super tarif. Tu as pris exactement celle qui est sur le site, il me semble ?
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Sauf si je me trompe à ce prix il faut rajouter les straps et l'aileron... mais celà reste tout de même un super tarif. Tu as pris exactement celle qui est sur le site, il me semble ?
En fait celle qui est sur le site c la mienne !!!!
nan nan en dessous de la vendée il y a l'espagne !!! la vendée ca commence a quiberon ( quimper pour les puristes dont je fais partir :)) et ca s'arrete a la frontiere