bon c'est l'heure des commandes groupées et de l'entrée en action de RIC le trader... ami RIC moi je commande ou une manic 07 ou une force 07 en 4,2. a vous.
Ah .. Ok si vous voulez du matos je vais demander des prix .Par contre pour les Gaastra il va falloir attendre une dizaine de jours pour les stocks de 2007 restants mais je vais recheker ...
Duke 999 a écrit: l'entrée en action de RIC le trader... .
Mdr j avais pa vu. Tiens ben justement je vaios pas ouvrir un fil la dessus mais pour vous mes potos du Kiff voici une petite alerte. Si vous avez des actions etc arrachez vous !! Si vous projetez d acheter un bien immo attendez quelques mois il va y avoir du bon bizness pas cher. Pour ceux qui en ont et qui se tataient pour vendre :Vendez maintenant ! C est ce que je suis en train de faire. Ceux qui on un bien immo et sont bien au chaud dedans serrez les fesses et laissez passer la tempeteen n envisageant pas de vendre avant 2 ans .Tant que vous vivez dedans vous perdez pas trop !!
ric92 a écrit: .... Ceux qui on un bien immo et sont bien au chaud dedans serrez les fesses et laissez passer la tempeteen n envisageant pas de vendre avant 2 ans .Tant que vous vivez dedans vous perdez pas trop !!
Pour la résidence principale, même avec une forte décote on ne perd pas si on n'est pas obligé de bouger. En supposant que tu vendes, il faut bien se loger. Le loyer que j'aurais à payer moins les intérets de mon emprunt ça ferait un surco»t de 500 euros par mois. 6000 euros par an. Je ne prendrai pas le risque de vendre mon appart pour le placer dans la finance qui est assez chaotique. A supposer que je vende dans 2 ans pour bouger. Si l'immobilier a baissé de 30%. Je vendrai moins cher mais je rachèterai aussi moins cher.
Tout a fait mon cher Cyber si t as le c.l a chaud reste zy et laisse passer la tempete. Pour la bourse lachez tout et si par hazard ca tirait un peu a la hausse en fin d année ;tant mieux c est l occasion de sortir en prenant un bifton avant le coup de baton. Par contre ceux qui commence a se tater pour acheter de l immo : ATTENDEZ !! Dans 6 mois ce sera le noel de l immobiler avec des bon prix et des taux plus bas!!!
ric92 a écrit: [quote] Si vous projetez d acheter un bien immo attendez quelques mois il va y avoir du bon bizness pas cher. Pour ceux qui en ont et qui se tataient pour vendre :Vendez maintenant !
Tu les tiens d'où tes infos ? J'ai eu les mêmes d'un agent immo. (mois aussi je suis dans la vente alors je touche du bois !!!) pour l'achat je n'ai encore rien décidé....
bon sinon les gars je parlais de matos de wsurf pas de spéculation foncière défiscalisée à l'ile de ré pour pas payer d'ISF et que y en a marre de ces pauvres qui foutent rien et touchent les assedics alors que y a du boulot dans le batiment bande de fainéants.
sérieux jacky ayant acquis ma 4,2 y me faut sa remplaçante...alors si 3 ou 4 veulent commander un truc en allemagne doit y avoir moyen d'économiser ls frais de port...
Ric bien vu pour l'immo par contre c'est pas 2 ans mais plutôt dans les 5/7 ans enfin on verra bien. Pour la revente il semble que ce soit déjà peu tard (le top c'était en 2005) Va voir un peu par la c'est très instructif : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ A+
Quelle est remise peut-on espérer ( fourchette haute et basse ) en participant à cette commande ? Je souhaite juste me renseigner sur le prix possible pour la commande de vapor 2007 en dans ces 3 tailles 6.5/7.6/8.2