blaireau77 a écrit: Pour le week-end prochain avec un coef rikiki, la canche fonctionne ???????????
A+
c est meme la que c est le mieux car le banc de sable est toujours decouvert mais a la rigeur demande a Fix, c est le hot local de la baie de Canche et c est rgace a lui que nous (vous) allons la bas
Re: CR GPS Speed Contest IV Baie de Canche (25/11)
pour les non belges ou du nord
drache = pluie battante
Le top du top pour la baie de Canche serait de pouvoir naviguer jusqu'à la tombée de la nuit vendredi soir. La, ca va scorer gros... 30nds bien orienté, tout plat...
blaireau77 a écrit: Pour le week-end prochain avec un coef rikiki, la canche fonctionne ???????????
A+
c est meme la que c est le mieux car le banc de sable est toujours decouvert mais a la rigeur demande a Fix, c est le hot local de la baie de Canche et c est rgace a lui que nous (vous) allons la bas
Re: CR GPS Speed Contest IV Baie de Canche (25/11)
Citation :
willyskipper a écrit: Je n'ai pu être présent cette fois, mais vu les conditions, j'aurais eu le choix entre 6,6 et 7,5, et je pense que j'aurais opté pour 7,5 et 115L.
T as raison Willy En reflechissant a comment j aurais pu augmenter ma vitesse de pointe dimanche ,en restant avec du matos non slalom , ça aurait été d avoir une 115L plutot que de prendre une voile plus grande. Ma 7.2 etait top canon , bien reglée , rien a attendre de plus pour du freeride . Mais pour taper une bonne bourre a 27/28 Kn il m aurait fallu arriver plus tot sur le tronçon longeant la digue pour ensuite abatre avec deja une bonne vitesse au départ . Avec ma 106L j arrivais tard sur le bord d abbaté et trop lentement . C est pas mal le speed mais faut avoir un GPS au bras pour que ce soit intéressant ou alors un bon pote a grater .... Pilou Pilou Olivier JBZH Phil 95 Tonio