Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #21
Merci !
pour info ,le vainqueur d'aujourdhui Xavier Collin n'est pas un débutant !...
voir son CV :
http://marcel.fra157.perso.cegetel.net/marcel.htm

a+
Anonyme  

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #22
Vous remarquerez la présence d'un phoque sur cette photo (en bas à  gauche) :
[img=http://img100.imageshack.us/img100/3616/img4588wx9.th.jpg]

J'en profite pour ajouter mon "temps" de samedi: 30,0 noeuds en starboard sonic 95 et North prisma 5,8m².

Très heureux d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour les photos et à  bientôt
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2007 23:12

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #23
ouiiiiii, j'avais oublié de vous le dire. le pire, c'est que j'en ai croisé un au niveau de la digue et que chez moi on me croyait à  peine quand je l'ai raconté. or, mattant les photos, on est tombé sur celle là  !
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2007 23:35

Vidéo speed contest III - canche #24
bon un brouillon de vidéo est ici

http://fredinath.free.fr/Canche/

(dispo a partir de lundi 2h du mat, ça upload)

ils sont jolis vos sites à  vous par rapport au mien qui est plus ... sobre on va dire


je vais essayer de refaire une vidéo plus sympa en mettant des transition et de la musique mais d ici à  ce que j ai fini.

voila sinon pour le CR, moi content, super journée. Dommage que le spot se vide comme une baignoire, j aurais bien navigué 1h ou 2 de plus

a un de ces jours.

Fred
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2007 23:35

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #25
A peine croyable mais vrai !
Ca va attirer les requins, tout ça.
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2007 23:48

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #26
Citation :

philou a écrit:
Vous remarquerez la présence d'un phoque sur cette photo (en bas à  gauche) :
[img=http://img100.imageshack.us/img100/3616/img4588wx9.th.jpg]

J'en profite pour ajouter mon "temps" de samedi: 30,0 noeuds en starboard sonic 95 et North prisma 5,8m².

Très heureux d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour les photos et à  bientôt


c'est peut etre le meme que celui que j'ai vu aujourd'hui au crotoy ... en tout cas, a sa tete, c'est le meme, je le reconnais !
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 06:49

Re: Vidéo speed contest III - canche #27
Ta video est très bien faite et sympa à  regarder.

Merci!

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Vidéo speed contest III - canche #28
super fix

sympa la vidéo, juste une petite musique serait top
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 08:46

Re: Vidéo speed contest III - canche #29
merci mais je crois que le transfert avait planté et que y avait pas tout.

'a doit durer + de 14 mn normalement, je le retransfère mais ça met 2 heures.

La musique et les transitions, je m en occupe un de ces jours.

fred
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 09:39

Re: Vidéo speed contest III - canche #30
Un grand merci au maitre de cérémonie (Antoine) pour l'organisation

Un grand merci à  Kibland pour son pret de voile (TR3 5.5), du combo AB+ avec TR3 6.6 et d'avoir accepter de supporter mes paroles sur les trajets

Un grand merci pour les apporteurs de splendides nourritures dont le flan

Je n'ai pas encore regarder mes traces car hier j'ai morflé toute la journée suite à  un coup de froid sur le ventre... enfin pas de dessin

Paquito, la prochaine fois le gréage de la 5.9 se fera plus vite ;)

Dans les 2 premiers bords, je fais mon meilleur score avec 56,9 km/h soit 30,72 Nds ce qui recule surement mon classement mais me laisse plus d'espoir de l'améliorer
Mais avec un combo : Falcon 90 2005 + 5.5 TR3 + 29 d'aileron, je suis comptant du résultat après 3 mois sans planche, un niveau moins que moyen, une planche et une voile que je découvrais. Sachant qu'après la mésaventure de Kibland (comment vont tes doigts ?), nous avons un peu plus étarqué la voile pour un changement de feeling salvateur

Certains costaud ayant pris à  peine plus de 6m, je n'ai pas osé prendre la 6.2 d'Antoine, pour les premiers runs, j'aurai aimé voir le résultat

Bref une excellente session avec un matos que je découvrais, quelques jibes de passés, la 3ème fois que j'utilisais un GPS et une superbe ambiance sur et hors de l'eau

Sinon, pour les futurs découvreurs de ce spot, il n'y a pas de baie des couillons mais une digue des couillons. Elle part du fond de la baie, jusqu'au pied du plus gros poteau rouge en plein milieu de la baie. Et bien lorsque la marée descend, ne jamais se retrouver en dessous du poteau sinon c'est la En plus de celà , les joiles cailloux qui la constituent, sont coupants à  souhait :( Heureusement que j'avais des botillons mais mes mains en garde encore les stigmates (Kibland n'hésites pas à  revenir vers moi si problème avec ta voile). Merci à  Antoine qui est revenu m'aider et me confirmer que la solution que j'avais prise était la bonne. Dans tous les cas ne pas se mettre dans le lit de la rivière, car le courant est sévère !!! Sinon, je confirme la présence du phoque qui est venue me préter main forte pendant que je bataillais pour que le matos ne finisse pas en lambeau sur les cailloux
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2429
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 10:09

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #31
Citation :

TW62-OlivierC a écrit:
En complément du résumé de Cyberfastfred , le classement des runs du 11/11 :
1.Xavier (F157) Starboard i-sonic 101 North Warp 6.8 : 34,3 noeuds (63,5 km/h)
2.Fred du Kiff AHD GTS 59 Severne 5.5 Overdrive : 33,4 noeuds (61,8 km/h)
3.Olivier (TW62) Starboard i-sonic 87 NP RS Slalom 5.8 : 32,4 noeuds (60,1 km/h)
4.Ludo (F2000) Exocet Warp Speed NP RS Racing 6.2 : 31,6 noeuds (58,5 km/h)
5.Julien Lorch North : 29,2 noeuds (54,1 km/h)

et la galerie photo en lien :

http://www.pbase.com/caeneno/speed_session

Bon Surf !


Super belles les photos. Je suis vraiment content de ma voile overdrive 5.5. Elle est facile à  gréer, souple, performante et en plus elle est superbe.
Mes spots : w-idf.fr
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 12:49

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #32
et bien ce ptit WE m'a donné l'occasion de rencontrer des personnes bien sympatiques, et pas racistes envers le débutant que je suis ;) (çà  semble naturel, mais croyez-moi, j'ai fait du motocross et là  l'histoire n'est pas la meme ...)

quelques uns ont d» halluciner de me voir au tire-veille dans le chantier au fond ;) allez, faut que j'apprenne le waterstart car je me suis plus fatigué à  relever ma voile qu'à  naviguer ;)

bilan du WE, quelques bords sympas (pas facile de maitriser une bic eLarge 135L qui tape au moindre clapot), des accrochages/décrochages du harnais qui passent beaucoup mieux, un dimanche matin à  faire des photos sur la plage pour cause de trop de vent pour mon ptit niveau (on me voit d'ailleurs sur certaines sur le site d'Olivier, j'espère n'avoir pas foiré trop de photos avec l'APN de FX car j'y connais rien ;)) et re quelques bords sympa et apprentissage du beach start l'aprem

autre conclusion, il me faut une planche moins large pour mieux supporter le clapot et racheter une voile correcte dans les 5m2 car ma vieille Arrow m'a refilé plus de fil à  retordre qu'autre chose, n'arrivant pas à  l'étarquer correctement, elle était super instable dans le vent

sans parler de la très bonne compagnie de Julien, FX et Bruno !! on s'est bien marrés pendant ces trois jours !!
j'espère pour vous que le retour n'a pas été trop dur

voili voilou, pour le GPS, j'ai pas osé (euh, je dirais ... 16/17 noeuds ;)) un jour viendra !!

Marco

(PS: après coup j'en ai trouvé une ou je suis sur la planche ;) mouarf http://www.pbase.com/caeneno/image/88788818 )
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 13:47

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #33
'lut,

encore une belle session et de belles perfs.

Les tofs toujours aussi belle.

Cool pour toi Gak, a peine la planche livree...deja essaye !

un conseil pour faire revenir le vent : ACHETE du matos ;o))))))

J'ai vu que ma perf en matos de vague a ete depassee (28.1 contre 28 auparavant !)
Donc vivement la prochaine que je remette les choses a l'heure ;o))



@+

SM
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 14:02

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #34
Citation :

sylvain a écrit:
Cool pour toi Gak, a peine la planche livree...deja essaye !

un conseil pour faire revenir le vent : ACHETE du matos ;o))))))


Encore merci de l'avoir remonté par contre un peu déçu de son poids et le pet est plus important que ce que le vendeur l'avais décrit :( En plus, Fix m'a annoncé qu'il serait necessaire de refaire la réparation car celle réalisée en plus de ne pas être belle, est molle... Je ne sais pas si celà  represente un risque pour la planche ?

Sinon, je peux dire que je me suis vraiment fait plaisir dessus !!!

C'est prévu avec la petite soeur de ma 6.9, une 5.7 Mais surement que lors de mon passage à  Leucate pour le Mondial, pas avant normalement
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Anonyme  

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #35
Citation :

gak a écrit:
Encore merci de l'avoir remonté par contre un peu déçu de son poids et le pet est plus important que ce que le vendeur l'avais décrit :( En plus, Fix m'a annoncé qu'il serait necessaire de refaire la réparation car celle réalisée en plus de ne pas être belle, est molle... Je ne sais pas si celà  represente un risque pour la planche ?
toi t'as acheté une planche à  un marseillais, non?
T'es sûr qu'elle est pas pleine de flotte?
Anonyme  

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #36
tu me preteras ta planche je te la debriderais si tu veux
puis je te te ferais essayer la 5.8 qui vas bien
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 14:23

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #37
dommage pour la board

pour moi, niveau poids : je l'avais trouver plutot legere...

mais bon, 'suis pas un pro en matos....

@+

SM
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 14:47

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #38
Rob > comment le voir, car je ne pense tout de même pas qu'en ouvrant la vis de décompression voir un filet dl'eau couler ?? Pour indiquation, j'ai enfilé un coton tige et il est ressorti sec... Et puis, moi avec mes petits doigts, je n'arrive pas à  ressentir que c'est mou, donc ?

Mech > le tout avec plaisir

Sylvain > j'ai la 110 qui est donnée pour 6.0 kg, sachant que celle-ci est censée faire 5.6kg, je peux te dire qu'à  vu de nez elle est plus lourde :( Maintenant, j'ai peut être un modèle ultra light de 110 et ultra lourd de 90 compte tenu des +/-6% de marge.

Sinon, ce n'est peut être pas dramatique, car elle accuse avec les strapps, un poids de l'ordre de 6.3kg ???

Sinon, j'ai enfin des photos de moi sur l'AB+ et la TR3 6.6 Je suis preneur de toutes les remarques afin de m'améliorer
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Anonyme  

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #39
Citation :

gak a écrit:
Rob > comment le voir, car je ne pense tout de même pas qu'en ouvrant la vis de décompression voir un filet dl'eau couler ?? Pour indiquation, j'ai enfilé un coton tige et il est ressorti sec... Et puis, moi avec mes petits doigts, je n'arrive pas à  ressentir que c'est mou, donc ?

- il est ou le pet?
- elle est comment la répa?
- quand tu dis que la répa est molle, tu t'en es rendu compte comment?
- c'est la répa qui est molle ou c'est autour de la répa que c'est mou?
- etc

donne des détails...
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 19:11

Re: CR GPS Speed contest III (10/11) #40
Bon je me lance comme à  mon habitude dans mon "petit" CR...
Je pourrais résumer tout simplement en une phrase: "c'était le pied ce WE" mais bon je ne résiste pas à  la joie de vous faire à  tous partager mes sensations de ces 2 jours de nav...
Départ avec la fine équipe (bruno et julien) et on arrive sur le spot un peu tard, antoine est déjà  en train de profiter de la petite demi-heure du plan dl'eau plat avant que la houle ne rentre pour pouvoir scorer (ce qu'il fait copieusement...)
de toute façon on a raté le bon moement pour espérer faire un score donc on se met à  l'eau doucement vers 11heures. Y'a un bon 20 nds, je peux essayer ma Ka Koncept 6.6
je me fait très bien à  la voile, elle se tient bien dans les claques à  25 et le près est correct.
Le soucis va venir une fois de plus de la largeur de la planche (75cm) et je vais me faire sévèrement chahuter dans le petit chantier du fond. Je vais donc nav pépère et même aller jouer un peu dans les peites vagues au fond en isonic en attendant la descendante pour que le plan dl'eau se lisse. (j'ai très moyennement envie d'essayer de score dans le chantier et enfourner comme à  boulogne avec un nez à  refaire...)
Et puis comme prévu ça redevient bien lisse, mais le vent lui a décidé de baisser... Pas envie de gréer plus gros (comme antoine) je vais essayer la plage basse de ma 6.6 en lachant un peu à  l'amure et à  l'écoute. Effectivement cette voile est très sensible au réglage et me permettra de continuer à  nav en 6.6 sans soucis dans les molles.
Je commence à  faire des bons bords de près pour longer le banc de sable et grand largue jusqu'à  la plage. Mais ça manquera cruellement de puissance et je resterait bloqué à  29.8 nds.
Je suis encore bien usé de ma session de formula en 10.9 dans 15-20 nds de la veille et je ne pourrais rien tirer de plus de ma journée déjà  bien remplie.
Petite soirée pépère avec le très très sympa marcsaver qui nous acceuil chez lui à  5 minutes du spot!!
Un peu de mal à  dormir, j'entend le vent qui souffle toute la nuit...
Dimanche matin après avoir dévalisé la boulangerie (bruno à  augmenté significativement le chiffre d'affaire de cette boulangerie ce matin là ...) on prend notre petit déj sur le spot, on est les premiers et...ça souffle fort..très fort!!
je voulais me lever tôt pour faire comme antoine la veille et profiter de la première demie-heure pour scorer sauf que là  je peux remballer la planche de slalom, ça bastonne! Dommage...
L'anémo parle: 30-35 nds réguliers donc probablement pas loin de 40 au bout du banc de sable!!
Image redimensionnée


Je me rabat sur la planchde vague et 5.4 (et encore ça va être gros!!), bruno lui hésitera pendant une heure entre 4.2 et 4.6 et julien n'a pas le choix ce sera slalom et 5.8!!!!!!!!!!! (pour 60kg...)
Cyberfasfred recordman du monde de gréage est déjà  sur l'eau avant même que l'on s'en apperçoive et il se fait carément arracher en 5.5 hum... ça va être chaud!!
Image redimensionnée


On finit par se mettre à  l'eau, julien se fait martiriser et ses bras s'allongent encore et encore... (y va bientôt marcher sur ses mains!!)
Image redimensionnée


bruno finallement équipé de sa 4.7 va bien se faire ouvrir aussi et moi je prends cher en search 5.4 pas assez étarquée...
A noter la présence d'un kite surfer en 7m assez impressionnant de maitrise avec des sauts à  des hauteurs vertigineuses...
Image redimensionnée


Et puis je commence à  bien m'éclater avec ma petite planche de vague (elle servait pour la deuxième fois) et on a beau se faire ouvrir dans toutes les claques on va aller s'amuser régulièrement avec bruno au fond du spot dans le bon gros chantier. De quoi faire quelques petits sauts et petits surf au retour très agréable (en fait je commence à  aimer le chantier je crois...)
Image redimensionnée


Bruno s'entraine sans relache au jibe, il en passera dailleurs quelques uns pas mal!
Image redimensionnée


Je me décide donc à  l'imiter, je n'avais jibé sur cette petite planche et je suis parti pour une bonne grosse série de boites en tout genre... Je m'essaye même à  qqes racing qui finiront...mouillés...
Image redimensionnée


Et puis cyberfastfred vient prendre quelques photo avant de partir et me demande faire un petit jibe devant la plage (alors que je viens d'en faire une vingtaine qui ont finit planté...) et là  miracle je me bat pour rester debout et je le bouclerai finallement à  l'arraché!
Mon pote julien lui passera une bonne partie du début de la session à  attendre que ça baisse!
Image redimensionnée


Et puis finallement ça se met à  baisser, branle bas de combat dans les voiteures, les camions et autres remorques pour gréer plus gros et profiter de la descendante.
Je ressort l'i-sonic et la 7.5 cette fois et 38 d'aileron (sur les conseils de méchouille...)
Et là  c'est une deuxième session qui commence, presque une troisième journée, et les bords s'enchainent avec la slalom. Surtout que je viens d'avoir une révélation, je viens de passer un jibe avec l\'isonic alors que jusque là  j'avais beaucoup de mal à  la faire tourner sans enfourner. En fait sur cette planche il faut mettre tout le poids sur l'arrière. Et quand je parle de révélation c'est l'effet que ça me fait puisque je ne tomberait qu'une seule fois au jibe tribord amure sur toute la session!!
Je vais même passer mon premier jibe full planning sur cette planche, j'en avais déjà  passé quelques un limite en formula mais les sensations n'ont rien à  voir!! En fait je me rend compte que le jibe c'est limite le meilleur moment du bord!! (alors que d\'habitude ça rime avec waterstart...)
Bref je m'éclate, dans tous les sens du terme puisque le vent à  décider de remonter à  20-25... Je suis à  la rue en 7.5, mais cette fois pas question de subir les traditionelles moquerie de notre célèbre sudiste (méchouille) du genre "bah oui mais faut abatre mon gros..." et je décide donc de faire qqes runs pour aller chercher les 33 nds d'antoine sur cette planche.
Grosse déception puisqu'en donnant tout, surtoilé à  mort (mais néanmoins bordé), au grand largue,les fesses serrées au possible je n'atendrais que 31.8 nds
Et ce qui m'embête le plus c'est que franchement à  cette vitesse je trouve que la planche devient très bizarre à  contrôler, elle devient très volage et tremble dans tous les sens et du coup je sature à  chaque fois sous les 32 nds et surtout j'avais les conditions pour une fois vraiment idéales (plan dl'eau méga flat, de la toile, petit aileron)
Je ne sais pas trop quoi faire pour aller chercher ces foutu 33nds d'antoine (Ceci dit ce mec est un missile sur pattes!!)
Enfin bon il est déjà  temps de dégréer les 2 planches et aller entammer l'apéro sur la remorque de Kibland.
Comme d'hab ambiance au top, je mets un peu plus de têtes sur le pseudo et alors pour ce qui est du gâteau... Trooooooooooooop bon!!!!! (hein antoine, t\'en reprendrai bien une petite part...?)
Et puis traditionnel Mc Do de fin de session et retour maison!

Bilan super positif, un énorme merci à  marc saver pour l'hébergement et pour s'être dévoué pour prendre des photos. Malheureusement le réflexe numérique aura été un peu piégeur (faut dire que j'ai été assez bref sur les explications), mais j'ai quand même pu tirer pas mal de souvenirs avec un peu de photoshop, alors encore merci à  toi!!
et puis bien entendu merci à  bruno notre fidèle chauffeur pour nous avoir supporté dans son camion et surtout de m'avoir ramené chez moi!!!!
Et puis merci à  julien de nous avoir bien fait rire avec ses malheures à  base de bouées et de fibre de carbone...(il comprendra...)

Et pis merci à  tous les kiffers de rendre les sorties toujours plus sympa et à  antoine pour l'organisation toujours au top!
(Encore désolé pour avoir faillit le prendre en passager sur le nez de mon isonic lors d'une approche assez délicate sur l'eau...On à  eu chaud!! )
Et puis comment ne pas être ébahit de la qualité des photos du site d'olivier, c'est de l'art, c'est superbe.
J'ai dailleurs utilisé 3 de ses photos pour mon CR.
Merci aussi pour la vidéo, ça fait des souvenirs!

Bon je vais aller voir la météo moi, quand es-ce que l'on remet ça??
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9