Ben jtrouve que ça va comme gris . T as vu les JP à Les FSW on dirait qu elles on été shaper par un croc mort . Elles sont gris funerailles !! L année prochaine si je m achete une JP ce sera une 2007 ou 2009 mais pas une 2008 !
en fait vous avez rien compris, Roberto a déssiné les traits et les formes, y a plus qu'à colorier dedans..... Tu choisis toi meme ta couleur, c pas top çà ? c le 1er flotteur à décorer soi-meme, bin oui, c la grosse tendance en ce moment ...décobidule avec la belle blonde à trés forte poitrine......
Yes!! j'en connais deux qui doivent être contents!!!!! Y'a plus qu'a... Mais c'est vrai qu'elle à l'air de pouvoir déchirer tout ce qui se creuse s'te board... (j'vais regretter d'avoir éclater ma Golden Label moué... )
-> Walou : je vois que tu possedes une rrd hardcore74 (et une cult77). de quel millesime s'agit-il? j'ai l'opportunité d'acheter une hc74 2007. j'aurais aimé avoir tes ressentis par rapport a cette board, stp.
nb : mes precedentes boards (que j'ai cassees en deux) sont des tabou Madcow74, et LaCurve73. sinon, en plus gros volume j'ai une rrd waveswallow 88L.