golgoth21 a écrit: Ok bien reçu pour le revêtement EVA.
On trouve ça facilement dans les clubs de voiles?
Parceque là , mon fils, je l'emmène à la piscine 1 à 2 fois par mois. Il à 2 ans et 2 mois (déja!!), il adore. C'est rassurant qu'il apprécie l'élément aquatique.
Oui, toutes les marques ont leur modèle eva (nova, start, go, rio, etc ...)
La mienne adore la piscine et utiliser ma planche comme ponton de plongeoir ou faire l'équilibre dessus mais pas encore avec une voile et je crains que celà ne vienne jamais mais bon... elle peut changer d'avis
Sinon, cette afluence de bambin est la preuve du temps qui passe
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Grrrhhh... comme tu dis Gak, le temps passe!... Les 2 miens ont déjà 10 et 8 ans et ils font tous les deux de la pinch', avec le grand qui, depuis cette année, "sait vraiment en faire": virement, caper, etc!!! le p'tit bout, lui, fait encore du tout droit avec stand by en attendant que Poapa viennent faire virer le tout à la nage... Dire que l'année prochaine c'est probablement déjà le harnais pour le grand!... (manque plus qu'ils me piquent mes planches vous allez voir!!! )
Avec un peu de retard , toutes mes félicitations aux parents, bienvenue à la petite Carla, une future Jenna de Rosnay qui sait à Ca change la vie, mais que du bonheur