Re: Remonter une planche de La Seyne/Mer en Idf
Sylvain > je te remercie de ton offre et si je ne trouve rien pour une date antérieur, je reviendrais vers toi
La Sardine > l'occasion était trop belle et malheureusement celà n'a pas pu se conrétiser mais merci beaucoup de ta proposition
Si une personne pouvait éventuellement faire le trajet depuis Saint Rémy de provence, je peux trouver un moyen de faire faire ce bout de trajet à la planche !!!
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Sylvain > je crois savoir que tu as récupéré la planche alors, son état te semble-t-il correct avec la description que je t'en avais fait (bon état) ? Tu as bien les 2 ailerons, un 29 select et un 34 neuf ?
C'est dur de ne pas être le premier à la voir et je te remercie déjà de cette première étape
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
sisi, j'ai lu sur un site bien informé que les légers n'avaient que très peu de chance face au plus lourds à moins d'avoir une technique irréprochable... ce que je n'ai pas