Salut, bon ben ça a bien navigué avec pas mal de vent pour Sylvain et moi hier à la hève. Un vent pas trop stabilisé mais ça l'a fait pour moi en 85l/4.7 et en 76l/4 pour Sylvain. Pas ou peu de vague au programme, du clapot à sauter. Des petits surf sur des semblants de vagues en fin de nav - pas plus de 50cm...
Bravo à Sylvain qui a tourné ses premiers front !
Pas mal de monde sur place. Alors, la baie de somme ?....
Eh oui, EXCELLENTE session pour moi, non pas par les conditions, mais tout simplement du fait que ; grace a arnaud j'ai eu les "corones" de me jetter dans mes premiers front !!!!
Donc Mille merci a arnaud94 alias un bord un front (voir 2, c'est mieux ! ); qui a le voir fronter si facilement, m'a mis en confiance et ma permis de franchir une grande etape que j'avais presque fini par laisser tombe.
Arnaud, c'est quand tu veux on remet ca (en babord pour la prochaine) !!!!
Eh oui, EXCELLENTE session pour moi, non pas par les conditions, mais tout simplement du fait que ; grace a arnaud j'ai eu les "corones" de me jetter dans mes premiers front !!!!
Donc Mille merci a arnaud94 alias un bord un front (voir 2, c'est mieux ! ); qui a le voir fronter si facilement, m'a mis en confiance et ma permis de franchir une grande etape que j'avais presque fini par laisser tombe.
Arnaud, c'est quand tu veux on remet ca (en babord pour la prochaine) !!!!