Bague de rallonge empruntée à Saint Aubin le 4 juillet
Salut à toi windsurfeur francilien qui m'a sauvé ma cécion (session) à Saint Aubin en me prêtant ta bague de rallonge. Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir rendu mais j'ai perdu ton adresse. Je l'ai même envoyé à une mauvaise adresse... Si tu lis ce message pourrais tu me téléphoner au 06 13 49 09 07 ou m'envoyer ton adresse par mail à nowind2@yahoo.fr
Vraiment je suis désolé, c'est pas dans mes habitudes et c'est surtout pas sympa de ma part ! Je te dois bien un verre au bar du coin...
Re: Bague de rallonge empruntée à Saint Aubin le 4 juillet
Surfthewave est un saint et l'emprunteur lui rendra sa bague de rallonge à la première occasion
A un détail près, c'est que je n'étais pas à St Aubin le 4 juillet ! Je dirais plutôt Siouville ou Wissant.
Par la même occasion je cherche la rallonge complète que j'ai également prêtée et pas récupérée (modèle bic diamètre standard), je crois à Wissant.
Bref je me suis trouvé sur la plage sans aucune de mes 2 rallonges et ai d» en racheter une d'occasion (10 €) que je revendrai quand j'aurai récupéré les miennes.