Togamipia a écrit: CR de mon passage chez le toubib ce matin :
Entorse de l'épaule avec probable luxation auto-corrigée (les muscles ont remis très rapidement (tout de suite) l'articulation en place). Deux semaines minimum de contention par écharpe. 8 semaines minimum d'arrêt des activités physiques. 10 jours d'anti-inflammatoires en cachets (Brexin 20mg piroxicam) ou Voltarène gel en massages et dans les 2 cas + protection stomacale (Oméprazole)
Pour la planche et cette session : Basta ! Mais pour ma p'tite qui aime beaucoup que son papa la prenne dans ses bras... et les travaux dans l'appart'... Pour le changement de couche à 1 bras, ça passe encore. Ma dame est ravie !
[é¦]
Pas glop J'espère que ce sera sans séquelle, sur tous les plans.
Ta p'tite aime beaucoup que son papa la prenne dans ses brasé¦ et elle est difficile, peu disposée qu'elle est à rester dans les bras du premier véliplanchiste venu
ric92 a écrit: Tain les tofs du Crotoy ça dechire !! On sle fait la prochaine fois .Si le WE prochain c est sud la maree sera idealement placee ce sera top !!!!
Ouais c'est pas mal mais avec moins de vent c'est "normalement" bcp plus plat!
En parlant de ça, y a du carton qui s'annonce encore pour le WE prochain ! Gros coef pour dimanche, mais marée haute à 10h00, ca veut dire nave de 8h30 à 11h30 et retour pour le café avec pépé et mémé
A la limite, ça me branche bien comme plan si le vent s'y prete. Peut-être que dans ce cas je ferais le trajet seul pour passer l'après-midi en famille.
Olivier a écrit: En parlant de ça, y a du carton qui s'annonce encore pour le WE prochain ! Gros coef pour dimanche, mais marée haute à 10h00, ca veut dire nave de 8h30 à 11h30 et retour pour le café avec pépé et mémé
A la limite, ça me branche bien comme plan si le vent s'y prete. Peut-être que dans ce cas je ferais le trajet seul pour passer l'après-midi en famille.
Euhé¦ avec couchage sur place samedi soir, c'est ça ?
Olivier a écrit: En parlant de ça, y a du carton qui s'annonce encore pour le WE prochain ! Gros coef pour dimanche, mais marée haute à 10h00, ca veut dire nave de 8h30 à 11h30 et retour pour le café avec pépé et mémé
Euhé¦ avec couchage sur place samedi soir, c'est ça ?
Négatif ! Départ à l'heure où n'a pas encore blanchi la campagne
Salut, Je fais remonter le CR de cette session à Quend après laquelle cette photo a été prise car ce matin à la télé (voir ci-dessous) il y avait des nouvelles de notre amie (et de ses cousines). Visiblement elle va mieux, elle a repris du poil de la bête